FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avion avec volets TUCANO60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Centunica




Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Petreto Bicchisano

Avion avec volets TUCANO60 Empty
MessageSujet: Avion avec volets TUCANO60   Avion avec volets TUCANO60 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:42

Bonjour Kriss et bien sur tout le monde,
Tu es intervenu recemment sur un autre forum par rapport au TUCANO60....Je n'ai jamais eu d'avion avec volets. Je voulais prendre un SPITFIRE60 chez MODELPASHER pour faire un essai. Dans FLY de septembre, il y a l'essai du TUC.... Que ferais tu toi pour t'essayer aux volets???
A bientôt Christophe
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

Avion avec volets TUCANO60 Empty
MessageSujet: Re: Avion avec volets TUCANO60   Avion avec volets TUCANO60 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:01

salut chris peu importe l'avion , tu as déja eu un spit non ? perso je te conseil plutôt le tucano qui sera de meilleur facture , et te permettra de progresser en voltige , car avec les volets sa lui gomme le défaut qu'avait son petit frère ! a savoir décrocher en final a 20 cm du sol , il lui fallait tjrs poser au moteur avec un filet de gaz . chose qui n'est plus d'actualité avec le tucano 60. avec un bon 15 cc il sera vraiment amusant en vol ! même si un 55 ax lui suffirait mais il serait un peu juste en verticale avec le 55 . enfin a mon gout lol suis pas un exemple a suivre mouhahaha !! adepte de la sur motorisation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Centunica




Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Petreto Bicchisano

Avion avec volets TUCANO60 Empty
MessageSujet: Re: Avion avec volets TUCANO60   Avion avec volets TUCANO60 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:22

Merci Kriss pour ta reponse rapide
C'est vrai j'ai toujours un spitfire 40 de chez FAI quit vole toujours très bien, mais sans volets.
C'est pour cela que j'etais interrèssé par un Spit plus grand....(avec volets)
A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

Avion avec volets TUCANO60 Empty
MessageSujet: Re: Avion avec volets TUCANO60   Avion avec volets TUCANO60 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:17

si tu veut un beau spit prend toi celui de lindinger au moins il est proche du vrai spit ! et tu peu avoir son train rentrant pneumatique pour pas cher

http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1130_1138&products_id=70452

le train

http://shop.lindinger.at/product_info.php?products_id=70453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avion avec volets TUCANO60 Empty
MessageSujet: Re: Avion avec volets TUCANO60   Avion avec volets TUCANO60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avion avec volets TUCANO60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avion vintage
» Modèle d'avion
» équilibrer un avion
» J ai crashé mon 1er avion...........
» TL 2000 Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: avions-
Sauter vers: