FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les bateaux de l'association Bastiaise

AuteurMessage
marco2b

marco2b

Masculin Messages : 15

Les bateaux de l'association Bastiaise Empty
MessageSujet: Les bateaux de l'association Bastiaise   Les bateaux de l'association Bastiaise Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:04

Bonjour à tous,je viens un peut stimuler ce post concernant les bateaux,et par la même peut être réveiller un nouvel hobby chez certains :lol ,Donc voici mon tout prmier bateau le "Colibri", il a ete mouler et motorisé par nous,le moteur provien d'une débrousailleuse Wink [/url]
Revenir en haut Aller en bas
F1FNW

F1FNW

Masculin Messages : 37

Les bateaux de l'association Bastiaise Empty
MessageSujet: Re: Les bateaux de l'association Bastiaise   Les bateaux de l'association Bastiaise Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:29

Salut Marco,

Ton post date un peu, mais j'ai fais du bateau thermique il y a 15ans à Marseille (circuit Paul Ricard) sur un plan d'eau bien sûr tongue fermé depuis.

J(ai toujpurs deux bateaux dans mon garage: un DUCK de MRB et un TERMINATOR de MRB aussi. le duck avait un 10ccc OS 4 temps ça fonctionnais pas mal le TERMINATOR n'a jamais navigué, il devait recevoir un CMB 90 2 temps. J'ai toujours le tout et lors de mon installation en Corse (courant 2011) je remettrai peut-être ça. Une question, l'électrique ayant pas mal évolué, pourquoi ne pas essayer un brushless costaud? ça doit marcher pas mal non?

A bientôt et pour la nouvelle année: Pace e salute
Revenir en haut Aller en bas

Les bateaux de l'association Bastiaise
Page 1 sur 1