FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse

Aller en bas 
+5
jo
sam2b
François marie
figaaatellu
ritoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:23

bon me reste encore queqlues petites choses a faire !!! et tout sera pret pour ce week end tant attendu !! la méteo n'a pas trop l'air de notre coté mais esperont que ca va évoluer !!!

je voulais poser une question a kriss ou patrick : est ce que l'un de vous peut s' occuper de la régie RADIO !
car quand Erwan va voler avec les drone, par mesure de précaution et de sécurité il a demander a ce qu'aucune, je dis bien aucune radio ne soit allumée !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:32

il a quoi comme bande radio dessus ?? 41 ? 2,4? 72 ?
comment tu compte coordonnée ça , si tu as les voitures d un coté ? les avions du coté de la station d épuration et les bateaux au port ???
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: brassard   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:40

se serai bien aussi de trouver un truc pour se reconnaitre entre modelist style brassard ou badge ...
tout le monde ne se connait pas pour savoir si un mec au millieu des modeles et a sa place ou non...de meme sur la piste...

sinon pour ceux qui n'ont pas pu chopper un journal Laughing

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
Will2K2A

Will2K2A


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:32

Euh moi je vais porter ca :
derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Bg61558-5_2

bah ouais Align Addict Razz

J-5, pfff la semaine va être longue Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:07

pour moi casquette et tee-shirt "kmc" lol
par contre j ai rien pour voler cette année Embarassed
le plus petit que j ai c est mon cap !
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Mouarf   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:55

Ben a priori la meteo : gris voir pluvieux vent léger......
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:53

En ce qui concerne la meteo je viens de l'avoir il va faire beau et pas de vent !!! le top !!!

pour ce qui est de tes avions kriss : amene le calmato du club !! ca reste la valeur sur !!!

pour les fréquence d'erwan : il en a en 2,4 ghz et en 72 mhz !!!
et c'est pour ca que je voulais faire une régie radio , déja voir si quelqu'un est sur la bande des 72 mhz, et être sur que tout se passe bien pour les vols de tout le monde !!!

pas mal ton tee shirt alex !!

demain interview RCFM à 7h20 du mat !!! va falloir que je passe une bonne nuit pour pas dire de conneries de bon matin ! lol

kriss déconne pas j'ai besoin de toi sur ce coup là, et surtout sur le vol ! tu es le seul qualifié QPDD !!! au pire je te laisserai mon oxalys ( classe 40 )

cette aprem je fini de débroussailler avec 2 jeunes du club !

@++
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: ahhh   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:12

trop bon la météo si c'est comme aujourd'hui c'est le top...
par contre létéo france qu'il arrete la ganja sa change tous les jours...

PS : C'EST PAS MON T-SHIRT....C'EST WILL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
jo




Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:04

bon bha moi vous aurez pas de mal a me reconnaitre .

enfin je pense :

https://www.youtube.com/watch?v=uN7rEHLO9u4&feature=related


mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:34

jo a écrit:
bon bha moi vous aurez pas de mal a me reconnaitre .

enfin je pense :

https://www.youtube.com/watch?v=uN7rEHLO9u4&feature=related


mdr !!!!!

hard gay lol! haha on fait son coming out !!!
ok pour l oxalys henri ! pazr contre vous avez prévu un avion en double commande pour faire découvrir aux gens notre loisir ?
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: putain de greve !!   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:23

bon ben j'espere que le gazoil sera rétabli rapidement sinon je risque de ne pas pouvoir monter ce week j'ai un deplacement prévu sur porto vecchio la semaine prochaine et il me faut de l'essence...
font chier .....TOUJOURS AU BON MOMENT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:49

figaaatellu a écrit:
bon ben j'espere que le gazoil sera rétabli rapidement sinon je risque de ne pas pouvoir monter ce week j'ai un deplacement prévu sur porto vecchio la semaine prochaine et il me faut de l'essence...
font chier .....TOUJOURS AU BON MOMENT Evil or Very Mad
?????????
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: vous n'etes pas au courant    derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:52

vous n'etes pas au courant ??
ce soir toutes les stations d'ajaccio etaient a bloc de voiture (yen a qui attendaient sur la route...)

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/greve-a-fos-lavera-restriction-en-corse-de-l-approvisionnement-en-gasoil-30-09-2010-1089793.php
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
Will2K2A

Will2K2A


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:18

Ouais c'est vache ce coup la sur le gasoil pale

SI (un gros si) je peux, j'essaye de te faire un jerycan de 20 litres demain, si ca peux t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: ah   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:36

ah ouai je veu bien un peu de gazoil!!!
la j'ai le plein !! mais apres ce week end est ce que j'arriverai a refaire le plein pour monter sur porto vechhio Rolling Eyes
ce soir je suis passé devant devant le relais en partant de la salle de sport...
ben il y avait des gens avec les warning arrété jusqu'au rond point avant la station Shocked
juste ce week end !!! sans déconner !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:12

pour kriss ! non pas d'avion pour les gens ! ni de double commande !

pour alex, pas de soucis ici de gazoil !! au pire tu fera le plein dimanche a corté en repartant !

tout est fini sur le site du salon, il reste quelques bricoles a finir demain et c bon !

pour le temps ca a l'air plutot bon avec un légé vent samedi et plus rien avec grd soleil dimanche !! le top quoi !!



Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:20

ok bon vais voir si je peu bricoler le vieux calmato pour le passer en double commande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Will2K2A

Will2K2A


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:39

figaaatellu a écrit:
ah ouai je veu bien un peu de gazoil!!!
la j'ai le plein !! mais apres ce week end est ce que j'arriverai a refaire le plein pour monter sur porto vechhio Rolling Eyes
ce soir je suis passé devant devant le relais en partant de la salle de sport...
ben il y avait des gens avec les warning arrété jusqu'au rond point avant la station Shocked
juste ce week end !!! sans déconner !!

Alex c est ok j ai ton gasoil 20 litres juste avant qu on coupe les pompes gasoil lol
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: aaah   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:18

super !!!!
tu me dira combien je te dois !!
il faut que je trouve une station pour faire un complément avant de monter ce matin je suis allé sur propriano pour le boulot...et toutes les stations du coin étaient a sec !!!
et moi je suis presque a moitié !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Top depart   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:48

Bon les enfants
Demain matin je pars a 6h dajaccio qui m'aime me suive !!!
Au moins on arrive un peu tôt pour tout mettre en place trankil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
Will2K2A

Will2K2A


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:58

Idem j'ai prévu de partir environ vers 6h,
je passe au Relais faire le plein (eh eh pas de soucis je suis au SP95 lol ) et go comme ca j'arrive un peu tôt Very Happy

putain que la nuit va être courte lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:07

le sans plomb va manqué aussi si la grève continue
au pire on restera a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Will2K2A

Will2K2A


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:19

Ouaip ca c'est sur Wink
mais bon pour le moment les cuves de la station sont bien pleine en sans plomb, on a fais le plein ce matin encore Very Happy

Alex, tu veux le récupérer quand ton gasoil ?? Je l'emporte avec moi au salon ou tu le récupère après à Ajaccio ??
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:20

n'oublie pas mon gazoil sinon je suis marron ......ou je mettrai du methanol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: ouai   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:22

si tu veu on monte ensemble on se suit !!
descend le gazoil comme sa je ferai un complément en redescendant sur ajaccio...
il parrait qu'il n'y a pas de retour à la normale avant mercredi voir jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse   derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6e Salon Régional du Modélisme d'Ile Rousse 2013
» 2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse
» Salon du modélisme d'ile rousse 2011
» 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011
» 5ieme Salon du Modélisme de L'ILE ROUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: quand c'est qu'on vol ????-
Sauter vers: