FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2bracingcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzo1856

Masculin Messages : 4

MessageSujet: 2bracingcar   Mer 27 Avr - 12:38

Salut,

hier je suis aller voir la piste du club 2bracingcar et j'ai vu quelle était vraiment belle (même si il faudrait des moutons pour enlever toute cette herbe)et je me demandais si il y avais toujours un club ou si elle était abandonnée ?

J'ai aussi essaye de trouver celle du corsica monster mais je ne sais pas ou elle se trouve . Et-elle abandonnée ?

Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
armand2a

Masculin Messages : 26

MessageSujet: 2b    Mer 27 Avr - 14:51

Very Happy c encore moi la piste a corte est a la chabrieres pres du gimnase Laughing et a bastia plus rien a+
enzo1856

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: 2bracingcar   Mer 27 Avr - 17:48

Franchement c'est dommage pour le 2bracingcar et le corsica monster je ne parlais pas de celui là j'ai oublier de préciser je pensais au corsica monster de Bastia Embarassed

le corsica monster de Corte je l'avais déjà vu car je faisais de l'escrime à Ajaccio et je allé plusieurs fois à Corte pour les compétitions Wink

merci quand même

@+
ritoune

Masculin Messages : 95

MessageSujet: Re: 2bracingcar   Mar 10 Mai - 10:48

Salut ...

oui la piste du 2BRC a biguglia est a l'abandon et je suis d'accord c'est fort dommage , mais personne ne peut la recuperer car il y a certaines personne qui ne veulent pas passer le flambeau !!!

pour la piste du corsica monster a biguglia , elle est fermé depuis un bon moment déja !!!

il te reste le choix entre la piste du corsica monster a Corté ( TT ) , et la mienne sur ile rousse qui devrait bientot etre terminée d'ici queqlues jours !
il s'agit d'une piste pour voitures electriques uniquement ( voisins a coté ) et de piste ! et ensuite pour l'hiver nous roulons sur moquette dans le COSEC d'ile rousse !
je te laisse mes coordonnées si tu veux :

Henri NAPPI 06-20-99-00-57

@+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2bracingcar   

2bracingcar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1