| | blade mcpx.....une pti monstre pour les déplacements !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
figaaatellu Admin

Messages: 684 Date d'inscription: 18/03/2008 Localisation: ajaccio
 | Sujet: blade mcpx.....une pti monstre pour les déplacements !! Lun 10 Oct - 20:28 | |
| |
|
 | |
petru2a
Messages: 23 Date d'inscription: 29/06/2011 Localisation: Ajaccio
 | Sujet: Re: blade mcpx.....une pti monstre pour les déplacements !! Lun 10 Oct - 21:16 | |
| Toi tu vas bien t amuse |
|
 | |
patizz

Messages: 1 Date d'inscription: 06/11/2011 Localisation: Piscia rossa
 | Sujet: Re: blade mcpx.....une pti monstre pour les déplacements !! Dim 6 Nov - 12:48 | |
| Je confirme c'est une belle petite machine, le problème c'est que je passe commande à cause de toi Alex  et après l'avoir vu volé, par contre si tu peu me donné un lien de site sympa avec les pales KBDD. Merci d'avance |
|
 | |
figaaatellu Admin

| Sujet: Ah Lun 7 Nov - 0:13 | |
| Ahahah ! Tu peu regarder chez fastlad comme ça tu prends la machine et les pales au même endroit ! |
|
 | |
REGISCORSE

Messages: 183 Date d'inscription: 03/12/2010 Localisation: Plaine orientale
 | Sujet: Re: blade mcpx.....une pti monstre pour les déplacements !! Lun 7 Nov - 19:33 | |
| ET Ben!!!! C' est pas toi qui vas relancer l' économie de pays , vu que tu achetes tout a l' étranger..... Si tes client fesais travailler un bureau de contrôle européen parce c'est moi chére tu serais au mon ami !... Biz @ +. |
|
 | |
REGISCORSE

| Sujet: Re: blade mcpx.....une pti monstre pour les déplacements !! Lun 7 Nov - 19:35 | |
| Tu serais au chômage .... Désolé j avais oublié un mot .
|
|
 | |
figaaatellu Admin

| Sujet: Ah Lun 7 Nov - 22:14 | |
| Ben en France tu le trouve pas departout et souvent hors stock... Pour mes pièces je prends tout en France mcpx chez ckado et gaui chez France modélisme et makrisrc....pales et électronique chez Marcel (helidigital) et les accessoires chez notre fournisseur local corse maquettes... Et le mcpx acheté dans une boutique du salon normalement basée a Nice sud passion modélisme... |
|
 | |
REGISCORSE

| Sujet: Re: blade mcpx.....une pti monstre pour les déplacements !! Mar 8 Nov - 21:42 | |
| Putain arrete debale pas tous tes fournisseurs je plaisantais c est tous a force d entendre crise, recession au info , jme suis dit qu une petite vanne serais la bien venu sur le Forum .
Au fait c est qui le fournisseur local ? |
|
 | |
figaaatellu Admin

| Sujet: Ahaha Mer 9 Nov - 0:53 | |
| Ahahaha et j'en oublie encore quelques un de fournisseurs ! Corse maquette c'est une petite boutique dans la galerie des salines il a pas beaucoup de fournisseurs mais il fait le carburant et a quelques accessoires qui dépannent bien en cas d'urgence ! Sinon tout le reste c'est sur commande et au prix "internet" donc très correct... Le hic c'est les délais de réception ... la récession ! Ils on qua donner un grosse prime au peuple plutôt que de gaver les banques si ils veulent relancer un peu la machine il faut que l'argent tourne Sinon a part ça sa vole ou bien ?? |
|
 | |
REGISCORSE

| Sujet: Re: blade mcpx.....une pti monstre pour les déplacements !! Jeu 10 Nov - 22:10 | |
| BEN ECOUTE EN CE MOMENT JTE DIRAIS QU' ON EST A FOND ET BIEN COMPTENT DE REPRENDRE UN PEUT LA SAISON, EN PLUS J AI MON NOUVEAU POTE JEAN CHARLES DIT " moonchild " QUI DEBUTE EN HELICO ET FRANCHEMENT ON CE REGALE J' AI REGLE L' ECOLAGE SUR MES RADIO ET JE LE PREND EN DOUBLE COMMANDE AVEC MON 600. A PART CA MON OUTRAGE EST ENFIN REGLER COMME UN RAIL , ET EN PLUS AVEC MOONCHIL COMME NOEL APPROCHE  ON C' EST LANCE DANS L' HELICO MAQUETTE TU SAIS C' EST PETIT HELICO DE CHEZ VARIO AVEC DES PETIT MOTEUR ESSENCE HHIIHIHIHII . ( PS : BIENTOT QUELQUES PHOTOS DE LA REPLIQUE DU DRAGON 2B / EC145 ET POUR JEAN CHARLES UN MAGNIFIQUE BELL 230 ) MAIS BON CHUUUUTE NE LE DIT A PERSONNE C' EST UN SECRET . BON ET TOI LES AVIONS TU EN ES OU? ET VIENS UN SAMEDI QUAND TU PEUX MEME UN VENDREDI SOIR ON VA CE FAIRE UN RESTO ET ON VOLE LE SAMEDI JTE TROUVE UN TRUC PAS CHERE POUR DORMIR LE SOIR . PS: MICAEL EST TOUJOURS DE LA PARTIE , IL A EU DES PETIT PROBLEMES DE DOS QUI L' ON CLOUE UN PEU A LA MAISON MAIS BON CA A L' AIR D' ALLER MIEUX . VOILA L' AMI @+ |
|
 | |
figaaatellu Admin

| Sujet: aha Ven 11 Nov - 10:16 | |
| |
|
 | |
moonchild

Messages: 32 Date d'inscription: 14/05/2011 Localisation: Côte Est
 | Sujet: Re: blade mcpx.....une pti monstre pour les déplacements !! Ven 11 Nov - 12:49 | |
| ouais, ce serait pas mal de faire connaissance, regis a raison .... comme ça tu verrais les Vario , on sait jamais, si l'envie te viens .......... pour le couchage si tu montes, aucun soucis, la costa verde t'accueille à bras ouverts, et .....gracieusement !
bon, à très vite, là, je file aux finitions du Bell (photos à venir j'espère assez vite )
bye |
|
 | |
figaaatellu Admin

| Sujet: Ah Ven 11 Nov - 13:48 | |
| Aahahah Bossez bien sur vos maquettes !! Maintenant que je suis habitue au magnifique Bell a Eric pour mimpressionner il va falloir bosser et fignoler les gars !! |
|
 | |
Helirc2b

Messages: 105 Date d'inscription: 23/10/2010 Localisation: Valle di Campoloro
 | Sujet: hhhhaaaa Ven 11 Nov - 19:04 | |
| Figa dans le nord!Figa dans le nord!Figa dans le nord!Figa dans le nord!Figa dans le nord!Figa dans le nord!Figa dans le nord!
Nous sommes civilisés ici ^^, n'est pas peur!!
|
|
 | |
figaaatellu Admin

| Sujet: Ah Ven 11 Nov - 20:32 | |
| |
|
 | |
| | blade mcpx.....une pti monstre pour les déplacements !! | |
|