FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aéromodélisme Centre Corse

Aller en bas 
+2
fab
franco
6 participants
AuteurMessage
franco

franco


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : CORTE

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:30

Bonsoir, tout le monde

Voici l'arrivée d'un nouveau club d'aéromodélisme sur la Corse, plus précisement dans le Centre Corse d'où son nom.
Nous sommes actuellement en attente du feu vert du CRG, qui devrait se réunir d'ici 1 bon mois, après si tout se passe bien, nous pourrons enfin prendre notre envol sur l'aérodrome de Corté.
Si vous voulez nous connaître je vous invite à venir visiter notre site: http://acentrecorse.pagesperso-orange.fr/ .
Tout ce que vous aurez besoin de savoir sur nous s'y trouve et éventuellement pour les personnes plus intéressées, il y a tout ce qu'il faut pour adhérer à notre club.

Je vous souhaite une bonne visite et à très bientôt lors de manifestations.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : CORTE

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:35

Juste une chose, vous pouvez directement taper: "aeromodelisme centre corse" ou "aeromodelisme corte", pour nous trouvez, actuellement le 1er est mieux référencé sur GOOGLE.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Ajaccio

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:23

Hello,

Bien bonne nouvelle que de voir un nouveau club se créer!

Je mesure pleinement le travail que vous avez accompli à vous trois, et ne peux que vous en féliciter!

Bon vent à ce nouveau club, et à bientôt sur les différents terrains!

-Fabrice, président des mini carlingues-
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : ajaccio

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:29

longue et heureuse vie à ce nouveau club, super que notre loisir se développe d'année en année !!
fabrice - des ailes de la gravona cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
santamax

santamax


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : ajaccio

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:44

salut

super un nouveau club, en espèrent que les formalités administrative iront vite en sans problème
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:10

bon courage JUDA !!! lol!
félicitation aux frères pétards et a toi francois et a samedi sur les pistes de kmc
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : CORTE

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:51

Bonsoir, tout le monde

Merci pour votre accueil en espérant qu'on se verra tous très bientôt, sauf pour Christophe que je verrais ce week-end.
Santamax, je te rassure les formalités adm ne sont plus que des formalités comme on dit, car j'ai fait le plus gros, voir même tout, c'est beaucoup de boulot, mais une fois rôdé ça va tout seul. Il ne me reste plus que mon sésame et tout est ok, juste un zeste de patience.

Bonne soirée
A+
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Aaahh   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:22

Ça c'est une super mega bonne chose !! On commence a être quelques clubs officiels maintenant !
Félicitation pour le boulot accomplit et bonne continuation
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
franco

franco


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : CORTE

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:05

Bonsoir, figaaatellu

Merci à toi, j'espère te voir un de ces quatre sur CORTE. ou même avant à Cuttoli pour la pentecôte.

A+
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : CORTE

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:27

Bonsoir, tout le monde

Après un long moment de patience, le verdict est tombé aujourd'hui, l'aérodrome de Corté est officiellement praticable à notre passion.

Pour toutes les personnes désireuses de venir chez nous (au club ou invité), n'oubliez pas de passer obligatoirement par le biais du site ou de moi-même, protocole avec DGAC oblige.

Je vous en remerecie par avance et je vous dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:52

a KMC on attends notre carton d invitation lol
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : CORTE

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:32

Pour KMC, pas besoin de carton d'invitation. Par contre l'interclub sur CORTE est prévu le 6 Octobre, présence exigée, lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:30

salut tu le fais un samedi ??? un dimanche serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : CORTE

Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:30

Rectificatif, Bruno, m'a déjà soumis l'idée et on met l'interclub le Dimanche 7 Octobre, à diffuser très largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéromodélisme Centre Corse Empty
MessageSujet: Re: Aéromodélisme Centre Corse   Aéromodélisme Centre Corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéromodélisme Centre Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting public du club Aeromodelisme Centre Corse
»  1er meeting public d aéromodélisme en haute corse !!! le 9 septembre 2012
» Echelle aéromodélisme
» clubs un peu partout
» Un nouveau passioné d'aéromodélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: les clubs corses-
Sauter vers: