FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeune debutant solitaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo2a




Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Sartène

jeune debutant solitaire ! Empty
MessageSujet: jeune debutant solitaire !   jeune debutant solitaire ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:13

bonjour tout le monde !!

je m'appelle Florian j'ai 13 ans j'habite un village pas loin de sartene (arbellara) et sa fait un an que je fait du modelisme (avions et helico ) .
J'avais acheté un avion que j'ai très vite casser et un hélico qui lui a résisté plus longtemps mais casser aussi !
enfin,je voulais savoir si il était possible de rencontrer des personne qui viendrais ou habiterais sur propriano,sartene ou dans la region (je pourrais monter sur ajaccio de temps en temps mais pas souvent ) qui pourrais me donner des petites lecons de pilotage des conseil etc ..
Car en debutant seul je risque de vider le compte en banque a ma mere !! Laughing
si vous pratiquez du modelisme nautique ou auto je suis preneur a découvrir (curieux dans l'ame Very Happy)

a très bientot !
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Helirc2b

Helirc2b


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Valle di Campoloro

jeune debutant solitaire ! Empty
MessageSujet: Salutation   jeune debutant solitaire ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:04

Effectivement, mieux vaut pas griler les étapes, de la patience, du courage, de la radio ecolage... Rapproche toi d'un club, c'est le plus simple, pour un avion, il faut au minimum une vraie piste pour décoller et y atterir, et pour un hélico, il faut s'encadrer de pilotes avertis pour son danger!! Allez @ + et Bons Vols!!
Revenir en haut Aller en bas
flo2a




Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Sartène

jeune debutant solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: jeune debutant solitaire !   jeune debutant solitaire ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:43

bonjour helirc2b !

j'aimerai me rapprocher d'un club mais dans la région il n'y a pas de club se qui ne facilite pas la tache ! Evil or Very Mad
bon vol ! Smile

flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune debutant solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: jeune debutant solitaire !   jeune debutant solitaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune debutant solitaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions de debutant
» DEBUTANT EN HELICO RC / CA CE PASSE ICI !!!!!!!!! :arrow:
» Blade 120 SR : bon choix pour débutant?
» Connerie du debutant
» mais question de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: avions-
Sauter vers: