FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je voudrais me lancer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ed




Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Ajaccio

Je voudrais me lancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais me lancer   Je voudrais me lancer - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:29

J'ai peser 1 element LR03, ca fait 12.5gr environs, donc meme si j'en supprime un, j'ai encore 1 element de trop en theorie ( -12.5 sur les 25gr en trop ).

Donc, c'est clair, j'ai abandonné l'idée de tourner en 3 elements, et je me suis fabriqué une 4 elements supplementaire, par securité si l'autre n'apprecie pas un attero geek ...

Merci des conseils cheers .

Et vivement que ce temps de merde disparaisse, maitenant que je sais que ca vole une swift lol! .
Revenir en haut Aller en bas
ed




Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Ajaccio

Je voudrais me lancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais me lancer   Je voudrais me lancer - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:21

Bon, je dois avoir maintenant pas loin de 5h de vol, a la colline de la confina, la swift c'est costaud comme modele, je lui fait des atteros sur les rocher parfois et ca bronche pas, en meme temps y'a pas de piste.

Je trouve que c'est hyper facile a controler, franchement meme un debutant total doit pouvoir s'en sortir, l'aeromodelisme c'est plus ce que c'etait avant study .

Par contre, faut du vent quand meme, moi qui croyais que ca se ferait secouer avec un peu d'air, en fait il en faut un peu sinon on fait du sport a aller la chercher en bas a chaque fois lol! .
Revenir en haut Aller en bas
ed




Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Ajaccio

Je voudrais me lancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais me lancer   Je voudrais me lancer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:34

AAAAAAAHHHHHHHHHrg.

Je viens d'ecrire un roman juste avant et ca a planté, hop supprimé mon beau message...

Je suis de retour apres un gros deplacement pour mon job, et je suis degouté de pas etre venu a la parata Sad .
Au passage j'ai ouïe dire que j'etais pas le seul a faire de l'aile volante a la coline de la confina, c'est con j'etais pas la pour rencontrer les personnes.

Je souhaiterais motorisé ma swift2, et du coup je me permet de vous soliciter a nouveau, vu qu'en plus je vais tenter hobbyking et qu'il y en a qui connaissent bien :

Pour le moteur, un petit combo comme celui la
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewitem.asp?idproduct=4708


Le chargeur, un IMAX5/6, ou un turnigy
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7028&Product_Name=Turnigy_Accucel-6_50W_5A_Balancer/Charger#

Et pour la batterie, je sais juste qu'il me faut du 3S 1000/1300mah en 20/25C, je ne connais pas du tout ce qui est valable comme marque chez hobbyking, donc si vous vous savez, ca serait cool de me le dire.

Avec ca une helice en plus, un prop saver, des axe moteur de passe et quelques connecteurs, je crois etre complet.

Vos avis m'interessent cheers .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

Je voudrais me lancer - Page 2 Empty
MessageSujet: moteur   Je voudrais me lancer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:23

salutation
sa fait longtemps qu'on t'avais pas vu...

pour le moteur sa devrai aller c'est un 65g et 200W pour ta petite swift sa devrai aller !!!

le chargeur convient tres bien pour ce qui est des accus je te conseillerai plutot du 1300. ( pour ce moteur ils preconisent du 1600... mais sa serait trop gros pour la swift)

voili voilou

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
ed




Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Ajaccio

Je voudrais me lancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais me lancer   Je voudrais me lancer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:10

Ok, bien pris note, je passe la commande d'ici lundi, au passage si y'en a qui ont un tout petit truc a commander, je peux rendre service et le prendre avec ma commande Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais me lancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais me lancer   Je voudrais me lancer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais me lancer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: planeurs-
Sauter vers: