FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réabilitation de la piste de biguglia !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean philippe




Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2010

Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Empty
MessageSujet: Réabilitation de la piste de biguglia !!!!   Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:13

Bonjour . je suis jean philippe . j'etais membre du 2b racing car et effectivement la piste est a l'abondon depuis 2 ans . Actuellement il y a un projet dans les cartons de reabilité cette piste mais seuleument nous manquons de personnes qui on la meme passion et l'envie que nous.

Precision importante , le bail entre la mairie et le club 2b racing car est finit depuis des années donc il serait possible a groupe de passionés de créé un club et d'utilisé la piste comme ils l'entendent . Actuellement nous serions 3 personnes sur bastia qui auraient ce souhait et meme pourquoi pas de regrouper le tt et la piste en 1 seul et meme club !!! N'esiter pas a me contacter si l'aventure vous intérèsse !!!!!!

Pour finir j'espere que nous ariverons a refaire ces pistes qui est un outil remarquable pour les passionés a bastia mais il y aura du boulot

- refection entiere du podium
-debrousaillage de l'herbe autour de la piste
refection partielle ou entiere du bitume

Merci a tous


Dernière édition par jean philippe le Jeu 13 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réabilitation de la piste de biguglia !!!!   Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:10

aller les gars , faut y aller !!!! 3 personnes suffisent pour faire un club !!! nous avec le club d aéromodélisme kmc on a débuté a trois
Revenir en haut Aller en bas
jean philippe




Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2010

Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réabilitation de la piste de biguglia !!!!   Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:17

oui c'est vrai tu a raison mais malheureusement pour pouvoir tourner avec des voitures de pistes il faut un bitume nikel et la ce matin je suis allez voir et c'est un catastrophe .et pour refaire ca il faut je sais pas combien de milliers d'euro . je pense que si on fait quelque chose maintenant sur bastia c'est soit sur un parking provisoire soit du tt
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réabilitation de la piste de biguglia !!!!   Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:51

et bien débuté avec du rallye game plutot que de la piste pure et une piste de tt a coté .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2b

Guillaume2b


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : LUCCIANA

Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réabilitation de la piste de biguglia !!!!   Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:28

Moi je suis partant pour une piste TT
Revenir en haut Aller en bas
Maxou2b




Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Bastia

Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réabilitation de la piste de biguglia !!!!   Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:59

Bonjour je suis un nouveau , et j'aimerai en faire partie comment faire , maxou2b, et je suis de bastia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réabilitation de la piste de biguglia !!!!   Réabilitation de la piste de biguglia !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réabilitation de la piste de biguglia !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste biguglia
» Piste de biguglia
» piste TT plaine de baracci
» Recherche partenaires pour runs piste de Biguglia
» Mini modeles Biguglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: les clubs corses-
Sauter vers: