| ou trouver du carburant | |
|
+4Alfio armand2a lejoueur YAN2A 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YAN2A
Messages : 8 Date d'inscription : 23/06/2013 Localisation : PROPRIANO
| Sujet: ou trouver du carburant Dim 23 Juin - 23:32 | |
| bonjour je suis tout nouveau j'ai un buggy et je ne sais pas ou trouver du carburant en corse du sud sauf sur internet je suis aller a ajaccio chez corse maquette mais il a fermé depuis quand je c pas. aurait-il un autre magasin ou je puisse trouver du carburant merci. par la meme occasion aurait-il des amateur sur propriano. cordialement yannick | |
|
| |
lejoueur
Messages : 70 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Europe
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Lun 24 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
YAN2A
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Lun 24 Juin - 23:02 | |
| merci pour ta reponse je vais de ce pas sur le site. | |
|
| |
armand2a
Messages : 26 Date d'inscription : 18/03/2010 Localisation : calcatoggio pres d'ajaccio
| Sujet: ou trouver du carburant Mar 25 Juin - 14:27 | |
| :Dsalut il y as un club on roule tout les we a cote du stade de rugby enbrachement de sarrola qulqu un pourra te depanner:) | |
|
| |
YAN2A
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Jeu 27 Juin - 23:14 | |
| merci pour l'info a l'occasion si je peux. | |
|
| |
lejoueur
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Sam 29 Juin - 19:22 | |
| oh fait t'a acheter du carburant | |
|
| |
YAN2A
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Sam 29 Juin - 22:13 | |
| non g pas put car il ne livre plus le carburant dommage.je n'ai trouvé aucun site qui livre en corse. | |
|
| |
armand2a
Messages : 26 Date d'inscription : 18/03/2010 Localisation : calcatoggio pres d'ajaccio
| |
| |
YAN2A
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Dim 30 Juin - 22:21 | |
| merci pour 2B modelisme mais j'essaie de les contacter par tel personne ne repond,maintenant que tu m'as confirmé que je peux avoir du carburant je vais insister a+ | |
|
| |
YAN2A
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Dim 30 Juin - 22:25 | |
| alfio a du 15% et 25% et moi il me faut du 16% c les nerf:x | |
|
| |
Alfio
Messages : 37 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Dim 30 Juin - 22:42 | |
| Salut YAN2A j'ai du XTREM FUEL 16% 5L le dernier bidon. A+ | |
|
| |
lejoueur
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Lun 1 Juil - 17:31 | |
| Salut Je viens de me rendre compte en cherchant sur google que ce faire livrer du carburant en corse et quasi impossible.Entre le transporteur qui prend 60 euros,l'autre qui mais 21 a 30 jour sans délai de livraison et les autres qui trouve ça trop chére.Enfin t'est dans la merde pour te faire livrer en corse.
Bonne chance
Cordialement | |
|
| |
jo
Messages : 187 Date d'inscription : 27/12/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Lun 1 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
YAN2A
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Lun 1 Juil - 22:18 | |
| g contacté alfio c ok pour 5l je vais pouvoir m'amuser un peu. g de la famille qui vient mi juillet qui peu m'en ramener ouf ouf ouf pour quelques temps.merci a tous pour vos reponses. | |
|
| |
lejoueur
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Mer 3 Juil - 17:42 | |
| 5 litre s'est tout.Il faut 5 litres pour faire les rodages.Donc quand tu auras fait les rodages,là tu vas vraiment pouvoir commener a t'amuser sauf que tu n'auras plus de carburant.il fallait sois en faire ammener plus soit acheter une électrique.Et oui faut penser a tout! Si tu a besoin de conseil n'ézite pas
Bonne continuation | |
|
| |
jean philippe
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Ven 5 Juil - 0:04 | |
| - lejoueur a écrit:
- 5 litre s'est tout.Il faut 5 litres pour faire les rodages.Donc quand tu auras fait les rodages,là tu vas vraiment pouvoir commener a t'amuser sauf que tu n'auras plus de carburant.il fallait sois en faire ammener plus soit acheter une électrique.Et oui faut penser a tout!
Si tu a besoin de conseil n'ézite pas
Bonne continuation Ou alors faire du 1/5 . tu n'a cas passer a la station du coin !!!! lol | |
|
| |
lejoueur
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Dim 7 Juil - 12:40 | |
| - jean philippe a écrit:
- lejoueur a écrit:
- 5 litre s'est tout.Il faut 5 litres pour faire les rodages.Donc quand tu auras fait les rodages,là tu vas vraiment pouvoir commener a t'amuser sauf que tu n'auras plus de carburant.il fallait sois en faire ammener plus soit acheter une électrique.Et oui faut penser a tout!
Si tu a besoin de conseil n'ézite pas
Bonne continuation Ou alors faire du 1/5 . tu n'a cas passer a la station du coin !!!! lol Mais faut du carburant spéciale modélisme pas du sans plomb 95 ou chez pas quoi | |
|
| |
François marie
Messages : 39 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Lucciana ou Corté
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Mar 13 Aoû - 0:02 | |
| salut à tous, nous concernant au Corsica Monster, le club TT de Corté, on est quasi tous passé à l'électrique...fini les pbs dû au carburant !!! voici mon bolide avec lequel j ai remporté le Grand Prix de Meyrargues les 15 et 16 juin derniers, arborant ses nouvelles couleurs: a bientot, François Marie. | |
|
| |
lejoueur
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Mer 14 Aoû - 22:55 | |
| Salut, Je trouve que François Marie a bien raison.Vu les avançer du modélisme rc dans l'électrique,il me semble qu'une voiture électrique est beaucoup plus simple à entretenir et en plus pas de soucis de carburant. | |
|
| |
François marie
Messages : 39 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Lucciana ou Corté
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Jeu 15 Aoû - 0:31 | |
| salut, attention, je ne dis pas que l'électrique c'est le TOP et que les thermiques, que ce soit 1/8 ou 1/5, c'est de la M.... !!!! je dis simplement que depuis que je suis passé en électrique j'y ai trouvé mon compte avec les avantages que l'électrique apporte !!! maintenant, je te rejoins qd tu dis, qu il y a eu une très grosse avancée en électrique par apport au moteur thermique... c sure ! ...après, les gouts et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas A+ FM. | |
|
| |
anto2026
Messages : 2 Date d'inscription : 03/05/2015 Localisation : lucciana
| Sujet: Re: ou trouver du carburant Dim 10 Mai - 14:48 | |
| bonjour à tous, voila un site ou j'ai commandé et reçu du carburant 16% cette semaine, ils ont dans leurs produits toutes sortes de carburants seulement les couts de transports sont élevés. A vous de voir... http://www.vpracing.fr/index.cfm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver du carburant | |
| |
|
| |
| ou trouver du carburant | |
|