FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ou trouver du carburant

+4
Alfio
armand2a
lejoueur
YAN2A
8 participants
AuteurMessage
YAN2A

Masculin Messages : 8

ou trouver du carburant Empty
MessageSujet: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:32

bonjour je suis tout nouveau j'ai un buggy et je ne sais pas ou trouver du carburant en corse du sud sauf sur internet je suis aller a ajaccio chez corse maquette mais il a fermé depuis quand je c pas.
aurait-il un autre magasin ou je puisse trouver du carburant merci.
par la meme occasion aurait-il des amateur sur propriano.
cordialement yannick
Revenir en haut Aller en bas
lejoueur

lejoueur

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:18

Va sur ce site il sont sérieux
www.speed-rc.com
YAN2A

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:02

merci pour ta reponse je vais de ce pas sur le site.
armand2a

armand2a

Masculin Messages : 26

MessageSujet: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:27

:Dsalut il y as un club on roule tout les we a cote du stade de rugby enbrachement de sarrola qulqu un pourra te depanner:)
YAN2A

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:14

merci pour l'info a l'occasion si je peux.
lejoueur

lejoueur

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:22

oh fait t'a acheter du carburant
YAN2A

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:13

non g pas put car il ne livre plus le carburant dommage.je n'ai trouvé aucun site qui livre en corse. Sad 
armand2a

armand2a

Masculin Messages : 26

MessageSujet: ou trouver du carburant    ou trouver du carburant Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:16

Very Happy salut yan 2a va a 2b modélisme il envoi chez nous car il est de lumio a cote de calvi sinon demande. A ceux des ailes de la gravona il y a alfio qui en vend a+Very Happy 
YAN2A

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:21

merci pour 2B modelisme mais j'essaie de les contacter par tel personne ne repond,maintenant que tu m'as confirmé que je peux avoir du carburant je vais insister a+
YAN2A

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:25

alfio a du 15% et 25% et moi il me faut du 16% c les nerf:x 
Alfio

Alfio

Masculin Messages : 37

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:42

Salut YAN2A j'ai du  XTREM FUEL  16% 5L le dernier bidon. A+
http://www.modelrc2a.com
lejoueur

lejoueur

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:31

Salut
Je viens de me rendre compte en cherchant sur google que ce faire livrer du carburant en corse et quasi impossible.Entre le transporteur qui prend 60 euros,l'autre qui mais 21 a 30 jour sans délai de livraison et les autres qui trouve ça trop chére.Enfin t'est dans la merde pour te faire livrer en corse.

Bonne chance

Cordialement
jo

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:57

slt ,

www.modelrc2a.com

c est le site d Alfio il doit lui en rester je pense .

@ ++
YAN2A

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:18

g contacté alfio c ok pour 5l je vais pouvoir m'amuser un peu. g de la famille qui vient mi juillet qui peu m'en ramener ouf ouf ouf pour quelques temps.merci a tous pour vos reponses.
lejoueur

lejoueur

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:42

5 litre s'est tout.Il faut 5 litres pour faire les rodages.Donc quand tu auras fait les rodages,là tu vas vraiment pouvoir commener a t'amuser sauf que tu n'auras plus de carburant.il fallait sois en faire ammener plus soit acheter une électrique.Et oui faut penser a tout!
Si tu a besoin de conseil n'ézite pas

Bonne continuation
jean philippe

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:04

lejoueur a écrit:
5 litre s'est tout.Il faut 5 litres pour faire les rodages.Donc quand tu auras fait les rodages,là tu vas vraiment pouvoir commener a t'amuser sauf que tu n'auras plus de carburant.il fallait sois en faire ammener plus soit acheter une électrique.Et oui faut penser a tout!

Bonne continuation

Ou alors faire du 1/5 . tu n'a cas passer a la station du coin !!!! lol
lejoueur

lejoueur

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:40

jean philippe a écrit:
lejoueur a écrit:

Bonne continuation

Ou alors faire du 1/5 . tu n'a cas passer a la station du coin !!!! lol

Mais faut du carburant spéciale modélisme pas du sans plomb 95 ou chez pas quoi
François marie

Masculin Messages : 39

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:02

salut à tous,

nous concernant au Corsica Monster, le club TT de Corté, on est quasi tous passé à l'électrique...fini les pbs dû au carburant !!!

voici mon bolide avec lequel j ai remporté le Grand Prix de Meyrargues les 15 et 16 juin derniers, arborant ses nouvelles couleurs:

ou trouver du carburant Photo_10
ou trouver du carburant Photo_11
ou trouver du carburant Photo_12

a bientot,

François Marie.
lejoueur

lejoueur

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:55

Salut,
Je trouve que François Marie a bien raison.Vu les avançer du modélisme rc dans l'électrique,il me semble qu'une voiture électrique est beaucoup plus simple à entretenir et en plus pas de soucis de carburant.
François marie

Masculin Messages : 39

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:31

salut,

attention, je ne dis pas que l'électrique c'est le TOP et que les thermiques, que ce soit 1/8 ou 1/5, c'est de la M.... !!!!

je dis simplement que depuis que je suis passé en électrique j'y ai trouvé mon compte avec les avantages que l'électrique apporte !!!

maintenant, je te rejoins qd tu dis, qu il y a eu une très grosse avancée en électrique par apport au moteur thermique...
c sure !

...après, les gouts et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas lol!

A+
FM.

anto2026

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:48

bonjour à tous,
voila un site ou j'ai commandé et reçu du carburant 16% cette semaine, ils ont dans leurs produits toutes sortes de carburants seulement les couts de transports sont élevés. A vous de voir...

http://www.vpracing.fr/index.cfm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou trouver du carburant   ou trouver du carburant Icon_minitime

ou trouver du carburant
Page 1 sur 1