Bonjour ,
je viens vers vous afin de vous convier a l'évènement qui aura lieu place Noel Sarrola le 10 et 11 mai 2014 dans l'espoir de promotionner votre passion et ainsi la faire partager au plus large publique . Apres discussions avec des responsables du club des mini carlingues , qui avait l'air interessées par une telle proposition , nous avons pris connaissance de votre forum .
Je ne suis pas réellement informer des possibilités d'une telle démonstration d'aéromodélisme , ainsi il serait intéressant d'avoir vos points de vue tant au niveau légal que pratique pour une démonstration publique .
Le gravona models cars nous a deja donner son aval pour une démonstration , mais des avions ou hélico etc seraient du plus bel effet mais pour cela nous avons besoin de soutien ...
Le but de cet événement étant , par la célébration de notre 10eme anniversaire, de promouvoir le maximum de disciplines sportives et culturelles de notre région durant ces 2 journées autour d'une scène musicale .
Peut-etre ouvrir un sujet pour réunir les plus motivés à participer a cet évènement serait sympa ,avec l' espoir d'organiser plus tard une manifestation spécialement dedicassée à votre passion (salon , festival du modélisme) .
J'ai pour ma part une expérience du model-réduit (mon père etant président d'un club "ARC 14" et membre du bureau de la fédé au temps jadis ) je suis certain qu'une telle démo serait des plus attractive en place publique .
Dans l'espoir de vous lire, veuillez recevoir mes salutations distinguées .
Amicalement Fabien L. , président de l'association Librespectacle .