FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous ! CrazyRex

2 participants
AuteurMessage
CrazyRex

Masculin Messages : 6

Bonjour à tous ! CrazyRex Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! CrazyRex   Bonjour à tous ! CrazyRex Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:31

Salut tout le monde,

Génial ce forum, je suis content de voir que le RC, l'héli pour ma part, est bien représenté car je serai entre Bastia et Ghisonaccia pour un moment à partir de septembre.
Pour donner quelques infos sur moi, j'ai 30 ans et je vole sur Align TREX 500E FBL + MSH Brain / Spektrum DX7S, j'ai d'autres petites machines dont je me sépare doucement pour envisager une classe au dessus la saison prochaine.
Etant belge, j'ai eu la chance d'aller aux Heli-Masters à Venlo en Hollande ce weekend, du très lourd de la part des frère Bossion qui ont beaucoup de mérite et Dunkan Bossion est le nouveau champion du monde.
Perso, je débute, un an à peine mais j'ai un objectif qui se précise et j'espère profiter de cette fin de saison pour l'atteindre.

Ravi de vous rejoindre et au plaisir de voler ensemble,

Thomas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante

Masculin Messages : 475

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! CrazyRex   Bonjour à tous ! CrazyRex Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:19

bonjour !!

et bien as tu choisi ton club ?

nous nous sommes sur ghisonaccia (KMC)

si tu veux passer nous voir hésite pas
CrazyRex

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! CrazyRex   Bonjour à tous ! CrazyRex Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:24

Salut !
Oui je suis arrivé hier, j'aimerai rejoindre le club de Ghisonaccia. Je suis à Aleria chez un ami pour le moment et j'ai pas mal de boulot je vais attendre un peu que ça se tasse, deux´ trois semaines et je passerai dire bonjour. A très bientôt !
Tom
tarte volante

Masculin Messages : 475

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! CrazyRex   Bonjour à tous ! CrazyRex Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:19

salut donc on te verra a notre meeting le 21 septembre
avec les autres clubs de l ile qui nous aide pour faire une belle journée d'aéro
CrazyRex

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! CrazyRex   Bonjour à tous ! CrazyRex Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:30

Clairement ! J'suis pris du matin mais dans l'aprèm je passerai carrément vous voir !
CrazyRex

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! CrazyRex   Bonjour à tous ! CrazyRex Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:24

Suis au meeting en vert avec un short brun accompagné de ma femme si jamais Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! CrazyRex   Bonjour à tous ! CrazyRex Icon_minitime

Bonjour à tous ! CrazyRex
Page 1 sur 1