ed
Messages : 38 Date d'inscription : 03/03/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Mon Spitfire GWS Electrique Mar 6 Oct - 12:51 | |
| Salut, Suite a l'explosion en vol de ma swift2 ( support moteur mort et moteur a 1650kv x 12Volt = 19000tr/min...), j'ai decidé d'aller faire voler mon spit qui est pret depuis 1 mois et demi, j'attendais de maitriser la swift pour le faire voler. Donc, 80cm d'envergure, 450gr, le meme matos qu'une swift2 : Ca vole plus vite que la swift, meme avec un moteur de seulement 1200kv, je suis centré encore trop arriere meme avec 40gr dans le nez, et le train supporte pas les atterissage sur la piste de la confina. Sinon c'est pas mal en vol, manque le cone d'helice pour faire plus joli, et en autonomie, j'ai posé l'avion a 15min avec la 1300mah en volant normalement, et l'accu n'etait pas vide, on verra a la charge combien je vais mettre. Voila, a + . | |
|
fab
Messages : 51 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Mon Spitfire GWS Electrique Jeu 8 Oct - 23:54 | |
| Je confirme pour l'avoir vu évoluer : un vrai régal, et dieu sait pourtant que pour moi, un avion, ça doit faire du bruit et de la fumée...lol...
Blague à part, un joli modèle aux trajectoires et à la silhouète très agréables!
Fab | |
|
tarte volante
Messages : 475 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : ventiseri
| Sujet: Re: Mon Spitfire GWS Electrique Ven 9 Oct - 18:22 | |
| un vrai régal, et dieu sait pourtant que pour moi, un avion, ça doit faire du bruit et de la fumée...lol... pareil ' ' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Spitfire GWS Electrique | |
| |
|