FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Spitfire GWS Electrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ed




Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Ajaccio

Mon Spitfire GWS Electrique Empty
MessageSujet: Mon Spitfire GWS Electrique   Mon Spitfire GWS Electrique Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:51

Salut,

Suite a l'explosion en vol de ma swift2 ( support moteur mort et moteur a 1650kv x 12Volt = 19000tr/min...), j'ai decidé d'aller faire voler mon spit qui est pret depuis 1 mois et demi, j'attendais de maitriser la swift pour le faire voler.


Donc, 80cm d'envergure, 450gr, le meme matos qu'une swift2 :

Mon Spitfire GWS Electrique Dsc01935u.th

Mon Spitfire GWS Electrique Dsc01937ql.th

Mon Spitfire GWS Electrique Dsc01938pk.th

Mon Spitfire GWS Electrique Dsc01936x.th

Ca vole plus vite que la swift, meme avec un moteur de seulement 1200kv, je suis centré encore trop arriere meme avec 40gr dans le nez, et le train supporte pas les atterissage sur la piste de la confina.
Sinon c'est pas mal en vol, manque le cone d'helice pour faire plus joli, et en autonomie, j'ai posé l'avion a 15min avec la 1300mah en volant normalement, et l'accu n'etait pas vide, on verra a la charge combien je vais mettre.

Voila, a + .
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Ajaccio

Mon Spitfire GWS Electrique Empty
MessageSujet: Re: Mon Spitfire GWS Electrique   Mon Spitfire GWS Electrique Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:54

Je confirme pour l'avoir vu évoluer : un vrai régal, et dieu sait pourtant que pour moi, un avion, ça doit faire du bruit et de la fumée...lol...

Blague à part, un joli modèle aux trajectoires et à la silhouète très agréables!

Fab
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

Mon Spitfire GWS Electrique Empty
MessageSujet: Re: Mon Spitfire GWS Electrique   Mon Spitfire GWS Electrique Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:22

un vrai régal, et dieu sait pourtant que pour moi, un avion, ça doit faire du bruit et de la fumée...lol...
pareil 'Laughing'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Spitfire GWS Electrique Empty
MessageSujet: Re: Mon Spitfire GWS Electrique   Mon Spitfire GWS Electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Spitfire GWS Electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano jet électrique!!
» l'électrique c'est fiable
» l'électrique, c'est bien mais.....
» MODELES ELECTRIQUE ET CABLAGE
» QUI A DIT QUE L'ELECTRIQUE PREND FEU EN CAS DE CRASH ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: avions-
Sauter vers: