FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 2bracingcar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean philippe




Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2010

2bracingcar Empty
MessageSujet: 2bracingcar   2bracingcar Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:01

bonjour je m occupe du 2bracingcar ,club qui se situe a biguglia.nous faisont du 1)5 piste FORMULE FRANCE . si vous etes interesser ,voici mon numero.

_0621734292
frau.jeanphilippe@neuf.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

2bracingcar Empty
MessageSujet: Re: 2bracingcar   2bracingcar Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:45

Eullllaaaaa !!! ils ont réssucitééééééééééé !!!!!
ca faisait longtemps Jean phi !!! alors votre club il devient quoi ??? je vois que vous avez encore changé de catégorie !!! c'est un truc de fou quand meme !
quand vous aurez compris que l'avenir c'est l'electrique vous aurez tout compris !!! lol Smile
et quand vous laisserez tourner d'autres catégories que la votre sur la piste le club repartira de plus belle ... je parle pour des gens qui ont envie de rouler avec des piste 1/10 electrique ou autre et qui ont été refusé sur votre piste très récemment ! alors que ce sont eux qui ont amené le modelisme a ce niveau en corse ! mais encore une fois, les dirigeants changent au sein du club et de la ligue mais toujours les memes personnes donnent les ordres ... donc ca sert a rien ! et c'est franchement dommage !

ps: merci de ne pas etre venu au Salon du modelisme d'ile rousse !!!

ps2: je n'ai jamais critiqué ou parler mal d'un club et on m'en a accusé dans le 2brc, donc maintenant je vide mon sac et je tiens juste a dire que pour les prochaines manifestations qui auront lieu en balagne afin de promouvoir notre passion, vous ne serez pas invité ... puisque de toute facon vous dite on vient on vient et qu'au dernier moment personne n'est là !!! et après vous critiquez dans le dos !!! c'est pas grave , mais votre réputation vous précède ...
en tout cas c'est dommage d'avoir un outil comme vous l'avez, et de ne pas savoir s'en servir ... ou de laisser certaine personnes le diriger en manipulant tout le monde a leur convenance !

en tout cas bon courage pour la suite ... dans le 1/5e ...

Henri NAPPI
Revenir en haut Aller en bas
PAOLI

PAOLI


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ajaccio

2bracingcar Empty
MessageSujet: Re: 2bracingcar   2bracingcar Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:06

Débat pas débat, peu m'importe, moi j'ai depuis peu une 1/5 piste et je fais passer ma passion avant les autres (passionnés)lol ....
Blagues à part quelqu'un pourrait il m'indiquer l'adresse de la piste de Biguglia, et oui Ritoune je ne te pose pas la question car toi tu veux pas de thermique chez toi No oui je sais comme beaucoup nous sommes obligés de composer avec les municipalités ou le voisinage.
En attendant passez tous une excellente soirée.
A bientôt

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pat2b




Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : borgo

2bracingcar Empty
MessageSujet: Re: 2bracingcar   2bracingcar Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:14

salut pierre,

il me semble que la piste est derriere la piste de Karting a Biguglia


PAT
Revenir en haut Aller en bas
PAOLI

PAOLI


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ajaccio

2bracingcar Empty
MessageSujet: Re: 2bracingcar   2bracingcar Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:24

Bonsoir Pat,

C"est cool, les bureaux de ma boite sont juste à coté Laughing comme ça en fonction des horaires d'ouvertures et de mes possibilités je pourrais même faire des run la semaine Rolling Eyes
merci encore pour l'info

a plus

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2bracingcar Empty
MessageSujet: Re: 2bracingcar   2bracingcar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2bracingcar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2bracingcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: les clubs corses-
Sauter vers: