FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les bateaux de l'association Bastiaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco2b

marco2b


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Bastia

Les bateaux de l'association Bastiaise Empty
MessageSujet: Les bateaux de l'association Bastiaise   Les bateaux de l'association Bastiaise Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:04

Bonjour à tous,je viens un peut stimuler ce post concernant les bateaux,et par la même peut être réveiller un nouvel hobby chez certains :lol ,Donc voici mon tout prmier bateau le "Colibri", il a ete mouler et motorisé par nous,le moteur provien d'une débrousailleuse Wink [/url]
Revenir en haut Aller en bas
F1FNW

F1FNW


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Côte Orientale parfois...

Les bateaux de l'association Bastiaise Empty
MessageSujet: Re: Les bateaux de l'association Bastiaise   Les bateaux de l'association Bastiaise Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:29

Salut Marco,

Ton post date un peu, mais j'ai fais du bateau thermique il y a 15ans à Marseille (circuit Paul Ricard) sur un plan d'eau bien sûr tongue fermé depuis.

J(ai toujpurs deux bateaux dans mon garage: un DUCK de MRB et un TERMINATOR de MRB aussi. le duck avait un 10ccc OS 4 temps ça fonctionnais pas mal le TERMINATOR n'a jamais navigué, il devait recevoir un CMB 90 2 temps. J'ai toujours le tout et lors de mon installation en Corse (courant 2011) je remettrai peut-être ça. Une question, l'électrique ayant pas mal évolué, pourquoi ne pas essayer un brushless costaud? ça doit marcher pas mal non?

A bientôt et pour la nouvelle année: Pace e salute
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bateaux de l'association Bastiaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Bastiaise de modelisme naval
» 2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse
» Interclub à Alzitone
» BATEAUX RC : PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT ET SECURITE
» photos et vidéos journée hydravions et bateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: bateaux-
Sauter vers: