salut a tous qui est interesserpour roulerau club d'ajaccio en tt1/8 MERCI A TOUS a+
gwen-mael
Messages : 5 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : ajaccio
Sujet: Re: piste tt s tantoine Lun 27 Juin - 0:17
salut ,je m'appelle gwen-mael j ai 16 ans et j'ai un buggy RB one RTR 1/8 est j abite a ajaccio . J'aimerais bien venir au club mais combien sa coute ?
santamax
Messages : 30 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : ajaccio
Sujet: Re: piste tt s tantoine Mar 6 Mar - 4:36
salut
je voudrez savoir commen sa se passe pour rentré dans le club ? commen sa se passe une foit qu'on y est aussi ?
merci avance est bonne journée
lejoueur
Messages : 70 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Europe
Sujet: Réonse Lun 18 Mar - 19:05
Ben déjà faut que tu achète une voiture,ensuite que tu prennes une licese et une autorisation de rouler pour les compète (facultatif).ET que tu prévoie de l'argent pour les réparation (pièce si tu fais toi même)
Jox
Messages : 15 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Ajaccio
Sujet: piste tt st Antoine Ajaccio Sam 30 Mar - 1:14
salut tout le monte.
quelqu'un pour me dire qui est le proprio de la poste de st antoine pour rentre en contact avec lui?
pour savoir si c'est possible de l'aranger et de faire une piste monster truck 1/8 se qui manque sur ajaccio.
merci!!!
Jox
salut st antoie c fini la noouvelle piste et club ajaccio gravona model cars a cote stade de rugby vers sarrola
Jox
Sujet: Re: piste tt s tantoine Mar 2 Avr - 18:17
Salut ouai je sais mais pour rouler avec un monster truck c un peut juste je pence j'aimerai essayer de la retaper pour rouler avec plusieur monster truck. Donc pour savoir qui contacter etc pour pouvoir l'exploiter.