fabrice
Messages : 318 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: mixer ailerons et dérive Mar 1 Juil - 15:12 | |
| salut à tous j'ai envie d'essayer de voler avec un mixage ailerons/dérive, l'action sur les ailerons (master)entrainant une action sur la dérive (slave) de façon à faire des virages un peu plus jolis et réaliste jusqu'ici je fais tourner l'avion en utilisant quasiment que les ailerons et la profondeur pour compenser la perte d'altitude ; sur mes derniers vols j'ai commencé à mettre un peu de dérive dans les virages et je trouve que c'est plus réaliste mais si je mets un mixage, y a t-il un risque de provoquer des réactions non voulues?? faut-il donner beaucoup d'action à la dérive ou y aller "piano piano"
merci | |
|
tarte volante
Messages : 475 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : ventiseri
| Sujet: Re: mixer ailerons et dérive Jeu 3 Juil - 22:06 | |
| salut perso , je trouve , que sa t'enlève le plaisir de voler , et surtout sa t'empêchera de progresser par toi même !! donc pour moi aucun intêret !! y a t'il des pilotes d'hydravions sur ajaccio ? j'aimerai bien qu'on ce fasse une journée hydravions !! | |
|
figaaatellu Admin
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
| |
fabrice
| Sujet: Re: mixer ailerons et dérive Ven 4 Juil - 1:52 | |
| merci à vous j'ai essayé le mixage, c'est vrai que ça fait un peu conduite accompagnée et puis malgré les réglages ça ne donne jamais la bonne "quantité" de dérive, donc : je continue à voler sans | |
|
tarte volante
| Sujet: Re: mixer ailerons et dérive Dim 6 Juil - 22:49 | |
| met le "A" sur ton avion | |
|
fabrice
| |
tarte volante
| Sujet: Re: mixer ailerons et dérive Lun 7 Juil - 0:02 | |
| moi aussi | |
|
patdxfr
Messages : 54 Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Prunelli di Fium'Orbu
| Sujet: Re: mixer ailerons et dérive Sam 4 Oct - 0:50 | |
| - fabrice a écrit:
sur mes derniers vols j'ai commencé à mettre un peu de dérive dans les virages et je trouve que c'est plus réalistei bien vu, et tu tourneras plus court en cas de besoin i - Citation :
mais si je mets un mixage, y a t-il un risque de provoquer des réactions non voulues?? faut-il donner beaucoup d'action à la dérive ou y aller "piano piano"
C'est comme le fût du canon, il faut une certaine dose, qui dépend de l'avion mais aussi de la vitesse, donc à doser à la vue. Et en plus, le mixage est à l'envers quand tu voles sur le dos a+ pat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mixer ailerons et dérive | |
| |
|