juajaccio
| Sujet: Je vais devoir bientot vous quitter les amis.... Sam 29 Mai - 22:48 | |
| Bonsoir, On m'a proposé une belle promotion, et j'ai cogité encore toute la journée...... Je vous annonce que pour juillet, j'ai accepté une promotion à Perpignan, comme directeur commercial. C 'est donc avec un tres gros pincement au coeur que je vais quitter le club, mais j'aurais toujours une pensée pour ces dirigeants, motivés, pationnés et surtout au grand coeur, club ou l ambiance est exélente Encore merci à vous pour ces moments partagés!!!!!!!! et d'ici juillet, on va encore voler ensemble!! | |
|
fabrice
Messages : 318 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: Je vais devoir bientot vous quitter les amis.... Sam 29 Mai - 23:49 | |
| poooo bin merde enfin félicitations en même temps bon faudra que tu fêtes ta promo tu devrais trouver de belles pistes par là-bas ! | |
|
juajaccio
| Sujet: Re: Je vais devoir bientot vous quitter les amis.... Dim 30 Mai - 12:58 | |
| surtout.....du termps de libre!!! enfin j'ai mal de quitter la Corse et mes amis ...mais je suis jeun e et une telle oportunité est à saisir | |
|
ed
Messages : 38 Date d'inscription : 03/03/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Je vais devoir bientot vous quitter les amis.... Dim 30 Mai - 21:46 | |
| Dommage pour nous, tant mieux pour toi , tu fais certainement le bon choix . Je vais etre bien seul maintenant a représenter l'electro-modelisme, tu fais chier.... Au passage, l'autre jour t'as laissé un petit livre sur le terrain, faut que je te le rende . | |
|
Alfio
Messages : 37 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: Je vais devoir bientot vous quitter les amis.... Dim 30 Mai - 22:14 | |
| Salut JUJU Je suis content pour toi Tu As Fais Le Bon Choix c'est hobby city que vais faire la tronche lol HAAA!!!! Bientôt sur le terrain | |
|
juajaccio
| Sujet: Re: Je vais devoir bientot vous quitter les amis.... Dim 30 Mai - 22:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais devoir bientot vous quitter les amis.... | |
| |
|