Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
Sujet: youhouuu c'est partiiii mon nouveau simu !!! Lun 11 Oct - 19:45
et c'est parti !!!!!
Will2K2A
Messages : 91 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Ajaccio
Sujet: Re: youhouuu c'est partiiii mon nouveau simu !!! Lun 11 Oct - 22:38
ah ah ca y est, tu te l'ai procuré
Tu me dira comment fallais faire pour activer ton Aurora 9.
figaaatellu Admin
Sujet: config Mar 12 Oct - 2:04
ben en fait j'avais pas fait gaffe mais quand on branche le cordon et qu'on l'allume sur l'ecran de démarrage il y as un petit icone "MULTI IO" et quand on le selectionne la radio se met en mode simu ....tout simplement ...
Will2K2A
Sujet: Re: youhouuu c'est partiiii mon nouveau simu !!! Mar 12 Oct - 13:33
lol ok tout simplement...
figaaatellu Admin
Sujet: bon ben.... Mer 13 Oct - 13:35
bon bennn ...un peu decu quand meme je trouve que les modeles on aucune inerties (on dirait FMS mais en bien fait !!!)
a ce niveau la je trouve realflight bien plus réaliste !! on arive meme a sentir les limites du motheur thermique en helico ce qui apprend a gérer le pas.... la riennn sa monte sa descend sans broncher je vais voir si je peu modifier quelques options et voir ce que sa donne :
Will2K2A
Sujet: Re: youhouuu c'est partiiii mon nouveau simu !!! Mer 13 Oct - 15:20
Tu es sur quelle version, la 2.5 ou 3.0?? Beaucoup d' utilisateur ont un meilleur ressenti sur la 3.0. Pour le moteur tu peux baisser la puissance dans les options du modèle.
figaaatellu Admin
Sujet: ouaich Mer 13 Oct - 22:34
j'ai mis la version 3 beta comme toi ...je vais éssayer de baisser la puissance...mais sa changera pas cette impression de trop grande liberté !!!
Will2K2A
Sujet: Re: youhouuu c'est partiiii mon nouveau simu !!! Mer 13 Oct - 23:45
Bizarre pourtant en v3.0 d'autre y arrive à l'assoir le moteur
Citation :
Et un truc nouveau et super !! La réalité des tic toc ! Le moteur s'assoie et il faut gérer le pas comme en vrai pour le maintenir en l'air et le faire remonter.
Essai de régler le Governor dans les options il est peut être trop haut. Avec ton héli réel tu vol à combien de pas mini et maxi ?? Dans le simu, c'est règlé à -11° / 11° par défaut. Ca peut venir de la aussi.
Après pour l'inertie je pense pas que l'on puisse toucher grand chose dans les options
sam2b
Messages : 90 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : bastia
Sujet: Re: youhouuu c'est partiiii mon nouveau simu !!! Jeu 14 Oct - 13:12
salut je crois que je vais le prendre celui la il a l'air bien en plus je l'ai vu au salon est j'ai pas besoin de racheter de cordon pour ma dx7 @+++
sam2b
Messages : 90 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : bastia
Sujet: Re: youhouuu c'est partiiii mon nouveau simu !!! Mer 3 Nov - 23:25
bonsoir ça y est je l'ai et franchement il est beaucoup mieux aerofly pro l’installation ça dure 5 min et 2 min pour calibrer la radio ( dx7 pas besoin de racheter de cable) et ca vole tous seule je le recommande franchement bien @+++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: youhouuu c'est partiiii mon nouveau simu !!!