Comme tu dit trop coooon
Mais c'est moi le con
ne pas avoir gérer la position du soleil, je le pensais plus sur ma gauche mais en arrière et pas aussi avancé à ma gauche
Toi avec les mouches, au moins c'est un évènement imprévisible
J'ai beaucoup de spare, il me manque juste les flancs surtout et peut être 2 ou 3 petites pièces mineurs qu'il me manquera.
Du coup je vais prendre les flancs de la version ESP et élargir mon chassis pour faire passer le moteur Scorpion sans couper les flancs.
Dans mon malheur je dirais que le crash va me permettre de modifier le 600 comme j'avais prévu de le faire
Pour l'électro, j'espère que les servos ont pas trop morflés surtout celui qui est sur le flanc gauche mais j'ai un bon espoir car les palonniers plastique ont cassé (ouf j'ai pas monté les palonnier alu QuickUK
) et donc fais fusible. L'esc n'a rien, bien protéger dans le chassis derrière la batterie. Le bec B6X idem juste un fil un peu dénudé (merci le flanc en carbone), de la gaine et sa repart.
Par contre le récepteur AR7000 je vais le changer avec celui du F22 Raptor car il a été éjecter dans l'impact et j'ai peur qu'il ne marche plus comme avant lol
J'espère que le BeastX n'a rien, sur le chassis il n'a pas bougé d'un pouce, ca devrait aller
J'avais pensé à prendre un kit HK600 GT mais non finalement. J'opère le Trex en profondeur et sa repart full Align
Bizarrement ce qui me fais le plus chier dans le crash, c'est mes belle pales EDGE FBL qui sont pété et pas le reste
Tint les batteries chinoise c'est plus que costaud
Bon bah dès demain, je reprend tout de zéro