| Réparation du T-Rex 600 !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will2K2A
Messages : 91 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Réparation du T-Rex 600 !! Mar 30 Nov - 14:50 | |
| Et voilà, j'ai enfin recu les nombreuses pièces détachées dont j'avais besoin pour réparer le 600 Comme les flancs du 600 CF gauche/droit étaient complètement foutu, j'en ai profité pour passer au 600 ESP avec bien sur tout les changements CF ==> ESP. Je ne garde que l'électro que j'avais avant et l'anticouple en courroie du CF. J'ai pas pu résister dès le soir en rentrant du boulot de commencer à remonter l'héli De toute facon, vu le temps qu'il fait je vais le remonter tranquil. Avec la pluie, il est pas près d'aller voler | |
|
| |
sam2b
Messages : 90 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : bastia
| Sujet: Re: Réparation du T-Rex 600 !! Mer 1 Déc - 0:35 | |
| bonsoir bah bon courage @+++ | |
|
| |
figaaatellu Admin
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: houlaaalaaa Mer 1 Déc - 2:00 | |
| rooooo on dirait que tu as reçu un kit neuf !!! bon courage moi je suis en plein câblage électrique !! j'ai installé un régulateur de tension multi sorties (quelle merde a câbler avec le microbeast) mais comme j'ai oublie la fiche du pas du microbeast a Ajaccio le chantier en restera la jusqu'à ce week-end. j'ai commandé plein de pièces pour la bête, si je les reçois pour ce week-end-------> dimanche j'ai du boulot (remplacement des chapes par du quick uk et de la visserie chinoise moisie par la visserie inox de chez linx et ajout de tube carbone sur les tringle pour les rigidifier.....) et apres ....le REDLINE va en bouffer du nitro !!! mais comme tu dis vu le temps qu'il fait ..... | |
|
| |
Will2K2A
| |
| |
Helirc2b
Messages : 110 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Valle di Campoloro
| Sujet: Rohhh Mer 1 Déc - 7:40 | |
| Roh comment c'est joli tout plein (sequence emotion), effectivement te revoila parti pour la (re)construction de ton bébé volant!! Bon courage et effectivement, prends ton temps car la météo n'est pas evec nous ces temps ci....
@ ++ | |
|
| |
Helirc2b
Messages : 110 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Valle di Campoloro
| Sujet: Alors?? Sam 11 Déc - 10:09 | |
| Tu en es où?? Ca avance?? Je te rejoins en coeur sur la RE Construction d'un hélico!!!
Tiens moi au jus!! | |
|
| |
Will2K2A
| Sujet: Re: Réparation du T-Rex 600 !! Sam 11 Déc - 16:11 | |
| Ouais ca avance tranquillement mais surement Toute la partie chassis est montée, je vais débuter ce week end, la partie électronique. Une 'tite photo de son état actuel. Il a déjà une meilleur gueule qu'avant Pour le moment, je suis en train de me repasser toutes les vidéos de Bob Finless sur le Trex 600E. Des fois que j'ai louppé une subtilité au montage, on sais jamais | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: ahh Sam 11 Déc - 20:38 | |
| ahh tu as oublié la barre de bell | |
|
| |
Will2K2A
| Sujet: Re: Réparation du T-Rex 600 !! Sam 11 Déc - 21:59 | |
| La barre de quoi ... ??? Ca sert à quoi ce machin?? C'est utile pour voler?? Moi pas connaitre | |
|
| |
Will2K2A
| Sujet: Re: Réparation du T-Rex 600 !! Ven 4 Fév - 23:02 | |
| Bon et bien voilà... après plus de 2 mois, le T-Rex 600 est enfin en état de voler Voiçi la bête finie : La motorisation, moteur Scorpion HK4025-740KV Batterie 10S, une partie à l'avant et le reste à l'arrière pour l'équilibrage : ESC Castle Creation Phoenix Ice HV 120, réglage très facile par connection USB sur le PC. J'utilise le mode "Gouvernor" de l'esc pour la rotation du rotor, il suffit de renseigner le nombre de dent pignon / couronne principale et de choisir son nombre de tours rotor souhaiter pour chaque type de vol. Cet ESC est sympa avec sa fonction Data Log qui permet d'enregistrer à chaque vol un graphique qui permet de connaitre sa consomation en Volt, Ampère, nombre de tours, etc etc etc Et pour finir le module FlyBarLess Microbeast de BeastX : Voilà pour le reste je suis comme avant : - BEC 6Amp Align - 3 x DS610 au cyclique - 1 x DS650 à l'anticouple Et bin reste plus qu'à aller valider les réglages et voler
Dernière édition par Will2K2A le Ven 4 Fév - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: ahhh Ven 4 Fév - 23:13 | |
| ahhhh enfiiin une machine avec moteur et controleur d'homme !!!
si tout va bien je rode le 6hv dimanche matin ....demain...c'est oursinade !!! | |
|
| |
Will2K2A
| Sujet: Re: Réparation du T-Rex 600 !! Ven 4 Fév - 23:23 | |
| moi demain c'est................. boulot pffffffffffffffffff Pour ce qui est du moteur, je suis loin de son potentiel, c'est pas avec moi qu'il va avoir mal Dimanche matin, je devrais être au terrain également | |
|
| |
Helirc2b
| Sujet: OMG Sam 5 Fév - 9:13 | |
| 10S et Z20, Esc Ice 120 c'est la guerre?? Fellicitation, c'est le retour de l'hélico prodigue ^^!! Gaffe au soleil dimanche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation du T-Rex 600 !! | |
| |
|
| |
| Réparation du T-Rex 600 !! | |
|