| raven 50 cc EG aircraft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo
Messages : 187 Date d'inscription : 27/12/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: raven 50 cc EG aircraft Jeu 20 Jan - 21:11 | |
| et oui j ai craqué ....... http://www.egaircraft.com/products.php?sort=14&id=31je le reçois demain normalement , ca m a l air d être du beau matos ( clés , trains, cone ,carbone, longerons carbone dans le fuseau et dans les ailes , commandes en titanium etc ... je vous tiens au courant ^^ ++ | |
|
| |
figaaatellu Admin
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: ah Jeu 20 Jan - 21:34 | |
| joliiii en ce moment tout le monde craque et commande tout et nimporte quoi !!! | |
|
| |
tarte volante
Messages : 475 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : ventiseri
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Jeu 20 Jan - 22:42 | |
| jolie et niveau tarif et douanes ? | |
|
| |
fab
Messages : 51 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Ven 21 Jan - 0:32 | |
| Salut Jo, Bien bel avion, félicitations!!! Puisque la tendance est au renouveau, voici quelques photos de mon ptit dernier, qui à mon avis ne laissera pas Fabrice indifférent... Un kit Goldwing by Donki, un DLE 55 by Chinetoks, et un canister by Donki, le tout pour 8 kg avec pompe fumi... ça marche d'enfer, avec un bruit au top... Le seul vrai problème étant qu'il faut essayer de s'en sevrer...Dur dur... | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Ven 21 Jan - 8:43 | |
| | |
|
| |
fabrice
Messages : 318 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Ven 21 Jan - 10:00 | |
| - fab a écrit:
- Salut Jo,
Bien bel avion, félicitations!!!
Puisque la tendance est au renouveau, voici quelques photos de mon ptit dernier, qui à mon avis ne laissera pas Fabrice indifférent...
Un kit Goldwing by Donki, un DLE 55 by Chinetoks, et un canister by Donki, le tout pour 8 kg avec pompe fumi... ça marche d'enfer, avec un bruit au top... Le seul vrai problème étant qu'il faut essayer de s'en sevrer...Dur dur...
souvenirs, souvenirs...... tes impressions sur le vol fabrice???? tu as remarqué que c'est plus facile à poser qu'un trainer?? s'il vous plait, arrêtez avec vos VGM d'enfer, sinon je crois que je vais replonger | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Ven 21 Jan - 10:50 | |
| arf suis deg !!!! le colis est hors normes sur chronopost , roissy marseille par transport routier , donc je vais devoir attendre jusqu a lundi . tin même avec chronopost maintenant les delais sont plus respectés ,et voila d habiter loin de la civilisation on a tjrs des problemes . (hors sujet : je rigole mais l autre jour j ai voulu inscrire mon gosse sur un site de dessin animés , tu avais tous les pays et tous les départements de france sauf .... la corse lol j ai du cocher autre chose pour finaliser l'inscription , déplorable ....) A ++ | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Ven 21 Jan - 19:40 | |
| le colis est hors normes sur chronopost , roissy marseille par transport routier , donc je vais devoir attendre jusqu a lundi .
vu les sales conditions météo , il est possible qu'il arrive en retard | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Ven 21 Jan - 19:42 | |
| jo prends des 645mg suffisant la dessus ! puisque tu garde ta motorisation 50dl et canister | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Ven 21 Jan - 21:19 | |
| j y est pensé mais ils sont un peu lents,
(bon je reconnais aussi que je sais pas si je verrais la différence ^^ )
j ai pensé aussi aux 5645 mg qui m ont l air pas mal enfin je verrais bien . | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Dim 23 Jan - 13:11 | |
| les 645 sont nickel, c'est ta radio qui est lente ! passe au 2,4 !!!!!! | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Lun 24 Jan - 23:02 | |
| re
c est bon je l ai recu samedi et j ai commencé le montage ^^
kriss je suis en 2.4 ghz , lol , j ai acheté une t8 fg (il est sympa quand même papa noël) , pour les servo les 645 sont a plus de 0.20 ms ,(c est pas dit que je les prendrais pas ^^). Je cherche quelque chose dans les 0.13 voir moins (tu le ressent dans la netteté des figures ) bien sur faut que tout suive (aucun jeu etc...) sur le yak j avais mis un 7985 mg à la derive (que j ai remis sur le raven) c est impressionant de precision et de rapidité mais bon trop cher pour equiper tout l avion avec ca. J essaye de trouver un compromis sinon ca sera du 645 ^^.
A ++ | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Mar 25 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Mar 25 Jan - 22:39 | |
| hum sur du VGM avec les vibrations c est pas trop conseillé a ce qu il parait ^^ sinon j ai cette solution aussi:http://shop.tomsrc.com/shopping_cart.php ca me revient a 250e fdp compris pour les 4 : 7985 mg ca donne a reflechir | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Mer 26 Jan - 21:37 | |
| haaa 250€ ça reste raisonnable . bas pour les karbonite j'en ai déjà monté et ça n'a jamais bougé . c'est vrai que je préfère les pignons métalliques moi aussi en générale . bon montage jo !! et en photo svp ? lol | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Mar 1 Fév - 23:12 | |
| Bon la suite du montage avec quelques images ^^ box montée sur silent bloc: montage du canister : bon j avoue j ai pas trop confiance en ce montage au niveau des durites mais bon je verrais bien lors des essais au pire y a un kit chez topmoumoute montage du starter : montage du capot: arf le capot suis pas l anticouple du moteur : bon pas grave je me mettrai a 10 metres pour le regarder lol j ai remplacé les colonettes d origine par des plus courtes car le plateau d helice etais trop loin et ca faisait moche voila maintenant j attend de commander les servos et je posterais la suite dés que je les recois A ++
Dernière édition par jo le Ven 4 Fév - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Mar 1 Fév - 23:50 | |
| j ai repris le post avec les photos car l autre etais trop pourri ^^
Dernière édition par jo le Ven 4 Fév - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Jeu 10 Fév - 21:24 | |
| bon j ai recu les servos aujourd hui ^^ la mauvaise nouvelle c est que ...... je me suis pris la douane 60E se font pas chier qd même (plus moyen de grater lol) resultat des comptes je gagne pas grand chose bon bha tans pis , je continu le montage et je vous tient au courant ++ | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Dim 13 Fév - 23:19 | |
| jo je te verrai plus avec ta tirette a la main pour le starter jolie montage propre | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Lun 14 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Lun 21 Fév - 20:27 | |
| bon bha le raven a volé ^^
c est une super machine , beaucoup plus fin que le yak , le bruit avec le canister j adore surtout l avion plein pot c est assez réaliste je trouve , une précision de folie ,c est la qu'on vois qu'il y a encore pas mal de boulot a faire niveau pilotage lol , faudrait que je le pèse plus précisément mais la je tombe a 8 kg a peu près sans plomb ,par contre l inconvénient du canister c est au niveau de la gestion des gaz même en faisant une courbe a 5 points j'ai du mal a doser surtout lors d un torque , l avion monte et descend a chaque coup de gaz impossible de le stabiliser , je vais essayer la 22x8 ça sera peu être plus doux (suis en 23x8 la) . Voila me reste a peaufiner quelques truc dont le centrage suis encore un peu trop avant mais c est très léger (en reculant 1 des 3 accus ça devrai être bon).
A ++
| |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Lun 21 Fév - 21:50 | |
| bonjour à tous
oui, une bien belle machine , impressionante à voir voler j'avoue humblement que je ne serais pas à mon aise à ses manettes!!! mais bon tout est question d'habitude! | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Mar 22 Mar - 21:57 | |
| - fabrice a écrit:
- fab a écrit:
- Salut Jo,
Bien bel avion, félicitations!!!
Puisque la tendance est au renouveau, voici quelques photos de mon ptit dernier, qui à mon avis ne laissera pas Fabrice indifférent...
Un kit Goldwing by Donki, un DLE 55 by Chinetoks, et un canister by Donki, le tout pour 8 kg avec pompe fumi... ça marche d'enfer, avec un bruit au top... Le seul vrai problème étant qu'il faut essayer de s'en sevrer...Dur dur...
souvenirs, souvenirs...... tes impressions sur le vol fabrice???? tu as remarqué que c'est plus facile à poser qu'un trainer?? s'il vous plait, arrêtez avec vos VGM d'enfer, sinon je crois que je vais replonger petite balade en moto en fin d'aprème, en passant vers l'aéroport il m'a bien semblé voir voler un gros yak... j'ai garé la bécane pour regarder le spectacle des joggeurs - forcément au Ricanto- pas trop finis disaient en passant "oulà il est fou celui là de voler si bas" | |
|
| |
fab
Messages : 51 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Mer 23 Mar - 1:36 | |
| Salut Fafa,
Et oui, j'avoue... Entraînements au Brevet B avion, mais costaud le programme, et la moindre erreur avec cette bestiole se remarque comme le nez au milieu du visage... Y a du boulot!!! A bientôt, et bons vols!
Fab | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft Lun 16 Mai - 18:37 | |
| salut jo me voilas moi aussi en possession d un raven !!! ou tu en es niveau centrage????? le centrage a 125 mm me fait bien rire !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raven 50 cc EG aircraft | |
| |
|
| |
| raven 50 cc EG aircraft | |
|