FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jof_2b ^_^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jof_2b




Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Bastia

Jof_2b ^_^ Empty
MessageSujet: Jof_2b ^_^   Jof_2b ^_^ Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:50

Salut tout le monde!

Je suis de Bastia, 23 ans, et j'ai toujours été passionné par le modélisme que je pratique en fonction de mes moyens et de mon temps libre (je suis également penché mécanique donc dur de tout concilier ) Razz

Je suis tombé sur ce forum en cherchant un endroit pour voler avec ma future acquisition: un cessna en EPO Rolling Eyes
Je pensais me lancer au "lac salé" à la marana ou bien à Cap sud, mais je me suis rendu compte en parcourant le fofo que c'est assez réglementé...

Je possède 3 voiture RC élec Tymiya en piteuse état qui n'ont plus tourné depuis une 10ène d'année, une Kyosho 1/10 therm qui ronrone et une Avioracing 1/8ème que j'ai beaucoup de mal à régler!!! (Enfin j'ai l'impression que le carbu se dérègle à longueur de temps... Evil or Very Mad )

J'ai aussi une copie du T-rex 450 SE V2 en carbone avec lequel je m'entrainais au vol stationnaire mais suite à une casse d'un des servo (il faut vraiment que j'investisse et que je m'achète de "vrai" servos pour ce model... Laughing ) j'ai un peu de mal à le re-régler... (peur de la casse...)
Pour le moment je m'amuse plus dans le buro avec un minuscule KingIII750 à 25€ de chez Gifi! lol!

Et là je viens de m'acheter un Cessna en EPO pour faire mes début dans l'avion RC, j'attends surtout avec impatience ma TX pour m'entrainer avec AFP! Wink
Je l'ai acheté en kit simple pour pouvoir faire ma configue et n'avoir qu'a racheter un model et tout remettre dedans... Dans l'avenir je voudrais passer au maquettes bois à monter.... Mais bon il me semble beaucoup plus raisonnable de commencer par l'epo .... si c'est pour passer des mois à monter un truc que je vais crasher en 2 minute...

Donc je suis preneur de tout conseil et j'aimerais beaucoup pouvoir rencontrer des personnes du fofo qui pourrais m'aider à faire voler mes engins! Cool

@++++ !
Revenir en haut Aller en bas
Helirc2b

Helirc2b


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Valle di Campoloro

Jof_2b ^_^ Empty
MessageSujet: Salut   Jof_2b ^_^ Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:29

Plop Jof, pour l'hélico, je possede un 450 (copie du T Rex, mais tenant plus du T Rex 450 Pro vu les Upgrades Align) que je connais par coeur (remonté 3 fois pour 2 gros crashs dans mes débuts en voltiges...) Y'a aussi Regis qui touche pas mal et qui s'est recemment mis à l'avion donc si besoin shoot nous un message!

Allez Bon Vol


Dernière édition par Helirc2b le Mer 16 Mar - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REGISCORSE

REGISCORSE


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Plaine orientale

Jof_2b ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Jof_2b ^_^   Jof_2b ^_^ Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:28

Yes !
Pas de problème nous on vole ensemble en helico on a quelques site mais bon c est vrai qu en helico c est plus facile qu en avion de trouver un terrain.
Si tu veux venir avec nous c est volontiers.

Si tu veux apprendre l' avion viens au club nous on est licencié chez tarte volante club KMC .( regarde il y un site Internet du club ) et on vole sur un terrain du coté de Ghisonaccia.

ps: si tu montes un avion et que tu apprends dans les règles de l' art c est a dire en double commande il n y a pas de raison que tu crash au bout de 2 min Laughing

N' hésite pas a nous contacter

@+


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jof_2b ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Jof_2b ^_^   Jof_2b ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jof_2b ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: