FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

reglage gxr28 Kyosho

5 participants
AuteurMessage
damian_moore

Masculin Messages : 3

reglage gxr28 Kyosho Empty
MessageSujet: reglage gxr28 Kyosho   reglage gxr28 Kyosho Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:35

Bonsoir tout le monde, alors voila je débute dans le modélisme et je possède d'un giga crusher 1/8 avec un moteur GXR28 de 4,26CC me semble t'il, le probleme ces que je n'arrive pas a regler le moteur pour faire mon rodage, soit il chauffe trop soit il cale, j'ai aussi le meme proble avec mon inferno gt rally game avec le meme moteur... y a t'il moyen de bien m'expliquer le reglage svp car je n'y arrive vraiment pas :/

merciii

cordialement

Damian Smile
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu

Masculin Messages : 721

MessageSujet: moteur   reglage gxr28 Kyosho Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58

ahaha faut passer a l'électrique Laughing

pour régler un moteur thermique il faut ouvrir la vis principale celon la notice et puis ajuster la vis de ralenti ....au bout de quelques pleins tu peu refermer la vis principale et re-regler la vis de ralenti...
et puis il faut voir si le reso fourni avec est accordé ...
mais il vaut mieux faire les réglages avec quelqu'un qui connait !!

bon courage !!

PS : en fouinant un peu sur le net j'ai trouvé des commentaires pas top sur ce moteur....
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
sam2b

sam2b

Masculin Messages : 90

MessageSujet: Re: reglage gxr28 Kyosho   reglage gxr28 Kyosho Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:36

salut les gars