ralala, faut passé au 1/5 !
cela dit, je peux te filer aussi un coup de main pour le réglage quand je déménage sur bastia fin mars.
pour repartir sur de bonnes bases, il faut déjà impérativement remettre tout au réglages d'origines ! ( facile si tu as le manuel ) normalement toutes les têtes de vis doivent t'être a éfleurement de leur logement ( ni sortir, ni rentré; normalement ! )
aussi quand on fais un rodage, on ne doit pas avoir eu a touché les vis, déjà ! quand le moteur est founis, il est déjà réglé pour permettre de faire un bon rodage...( voir juste ouvrir un peu la vis de richesse pour que ce soit plus gras ( le moteur chauffera moins ) jusqua ce que tu vois de la fumer sortir de l'échappement, sans qu'il ne recrache trop de carburants pour autant.
et que tout les réglages doivent s'éfféctuer sur moteur chaud !
quel indice de carburant utilise tu ? 10% ? ( conseiller pour un rodage ) tu pourra ensuite monté jusqua 25 voir 30%. plus l'indice est haut et plus elle roulera vite et serra plus nerveuse.
et la bougie, de quel indice est-elle ? quel est le chiffre écrit dessus ?
je peux te conseiller aussi de faire ton rodage sans carrosserie, ce qui refroidira mieu ton moteur.