FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

reglage gxr28 Kyosho

5 participants
AuteurMessage
damian_moore

Masculin Messages : 3

reglage gxr28 Kyosho Empty
MessageSujet: reglage gxr28 Kyosho   reglage gxr28 Kyosho Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:35

Bonsoir tout le monde, alors voila je débute dans le modélisme et je possède d'un giga crusher 1/8 avec un moteur GXR28 de 4,26CC me semble t'il, le probleme ces que je n'arrive pas a regler le moteur pour faire mon rodage, soit il chauffe trop soit il cale, j'ai aussi le meme proble avec mon inferno gt rally game avec le meme moteur... y a t'il moyen de bien m'expliquer le reglage svp car je n'y arrive vraiment pas :/

merciii

cordialement

Damian Smile
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu

Masculin Messages : 721

MessageSujet: moteur   reglage gxr28 Kyosho Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58

ahaha faut passer a l'électrique Laughing

pour régler un moteur thermique il faut ouvrir la vis principale celon la notice et puis ajuster la vis de ralenti ....au bout de quelques pleins tu peu refermer la vis principale et re-regler la vis de ralenti...
et puis il faut voir si le reso fourni avec est accordé ...
mais il vaut mieux faire les réglages avec quelqu'un qui connait !!

bon courage !!

PS : en fouinant un peu sur le net j'ai trouvé des commentaires pas top sur ce moteur....
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
sam2b

sam2b

Masculin Messages : 90

MessageSujet: Re: reglage gxr28 Kyosho   reglage gxr28 Kyosho Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:36

salut les gars
moi j'ai un inferno gt avec le même moteur j'ai pas mal galéré au début mais une fois que le réglage du pointeau ralenti richesse est bon et (si tu as de la chance) il envoie fort le bougre lol! lol! lol!
envoie un mp je te file un coup de main
@+++
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com/forum.htm
damian_moore

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: reglage gxr28 Kyosho   reglage gxr28 Kyosho Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:46

merci, oui mais ces cheau a regler le gxr28, ces sur ces des moteur puissant mais comme di figatellu beaucoup de critique
savage2b

savage2b

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: reglage gxr28 Kyosho   reglage gxr28 Kyosho Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:47

ralala, faut passé au 1/5 ! lol!

cela dit, je peux te filer aussi un coup de main pour le réglage quand je déménage sur bastia fin mars.

pour repartir sur de bonnes bases, il faut déjà impérativement remettre tout au réglages d'origines ! ( facile si tu as le manuel ) normalement toutes les têtes de vis doivent t'être a éfleurement de leur logement ( ni sortir, ni rentré; normalement ! )

aussi quand on fais un rodage, on ne doit pas avoir eu a touché les vis, déjà ! quand le moteur est founis, il est déjà réglé pour permettre de faire un bon rodage...( voir juste ouvrir un peu la vis de richesse pour que ce soit plus gras ( le moteur chauffera moins ) jusqua ce que tu vois de la fumer sortir de l'échappement, sans qu'il ne recrache trop de carburants pour autant.
et que tout les réglages doivent s'éfféctuer sur moteur chaud !

quel indice de carburant utilise tu ? 10% ? ( conseiller pour un rodage ) tu pourra ensuite monté jusqua 25 voir 30%. plus l'indice est haut et plus elle roulera vite et serra plus nerveuse.

et la bougie, de quel indice est-elle ? quel est le chiffre écrit dessus ?

je peux te conseiller aussi de faire ton rodage sans carrosserie, ce qui refroidira mieu ton moteur.

François marie

Masculin Messages : 39

MessageSujet: Re: reglage gxr28 Kyosho   reglage gxr28 Kyosho Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:51

salut,

pour les reglages y'a pas de soucis si on arrive a se voir!!!!

A+ geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reglage gxr28 Kyosho   reglage gxr28 Kyosho Icon_minitime

reglage gxr28 Kyosho
Page 1 sur 1