| xavier le nouvel élève d alfio .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo
Messages : 187 Date d'inscription : 27/12/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: xavier le nouvel élève d alfio .... Lun 28 Mar - 7:44 | |
| | |
|
| |
fab
Messages : 51 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: xavier le nouvel élève d alfio .... Lun 28 Mar - 9:33 | |
| Bravo!!! Bon, ben j'ai pu qu'à prendre des cours avec Alfio.... Fab | |
|
| |
figaaatellu Admin
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: jolii Lun 28 Mar - 10:37 | |
| superr !!
allez président au bouloooottt !! | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: xavier le nouvel élève d alfio .... Lun 28 Mar - 13:11 | |
| bon d accord j avoue : c est pas l élève d alfio , en fait xavier est inscrit au championnat de france , actuellement il vole sur un katana krill de 3.00 m avec un da 170 sponsorisé par miniplanes ,il a gagné la coupe de la plus belle voltige a la ferté alais l année dernière et il nous a rendu visite ce week end ,la vidéo a été faite avec le yak de bruno lol . voici son blog : http://chudzikxavieraeromodeslismevgm.over-blog.com/une petite video de lui: https://www.youtube.com/watch?v=mi8bCJ8nEygfranchement c est la 1 ere fois que je vois de la voltige 3D avion en réel , c est impréssionant de précision, et de maîtrise, et sur un avion qui n était pas le sien et de seulement 1.80m, j imagine même pas en 3 m . bon aller je vais me remettre sur le simu moi !!! MDR !!!! | |
|
| |
fabrice
Messages : 318 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: xavier le nouvel élève d alfio .... Lun 28 Mar - 14:13 | |
| c'est vrai que c'était beau à voir surtout avec un avion qu'on connaissait mais qu'on n'avait jamais vu faire ça | |
|
| |
fab
Messages : 51 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: xavier le nouvel élève d alfio .... Lun 28 Mar - 14:50 | |
| Pouuuh, Alors là je suis super déçu.... Me reste plus qu'à retirer tous les portraits d'Alfio que j'avais commencé à afficher ds mon atelier... Heureusement, il me reste ceux d'Alex 3D.... Blague à part, j'avais vu sur votre site l'annonce de l'invité du jour. C'est vrai que j'aurais aimé voir ça... A +,
fab | |
|
| |
Alfio
Messages : 37 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: xavier le nouvel élève d alfio .... Lun 28 Mar - 18:22 | |
| Franchement JO tu et jaloux dit la vérité Je bien progresse depuis quelques jours . )))) franchement je suis très déçu de mon élève.ils a fait 2 inversion vraiment de débutant. Allez pas grave vendredi l’élève ils vais faire mieux. ciao peut être dans 25 ans je faire la meme chose @++ | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: xavier le nouvel élève d alfio .... Lun 28 Mar - 18:57 | |
| oui c est clair !!! En meme temps c est pas en volant même pas une heure dans tous le week end qu'on va beaucoup progrésser Mis à part le fait qu il est super doué a la base , y a beaucoup de travail derrière . juste avant le katana il avait un yak en 3m avec un da 150 (detruit sur un calage moteur en tork) le moteur avait 3200 heures !!!lol!!! . Moi le bidon de 10L me dure 2 à 3 mois | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: aaaahh Lun 28 Mar - 22:29 | |
| championnat de france !!! ah ouai quand meme !!! cependant on reconnait le style de vol d'ALFIO allez moi je met au LEGO ca ira mieux !!! PS : eh president les portait de moi (ALEX3D) c'est pas pour le champion de la 3d en helico mais de l'homme le plus guignard de la saison | |
|
| |
Alfio
| Sujet: Re: xavier le nouvel élève d alfio .... Lun 28 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: xavier le nouvel élève d alfio .... Mar 29 Mar - 17:05 | |
| ouai bon encore a peu près 3000 heures et c est dans la poche..... | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: ahaha Jeu 31 Mar - 21:10 | |
| Alfio et son élève on fait un tour chez nous ce soir !! les vidéos sont trop grosses à charger mais voici une photos sympa de Xavier avec l'avion a Fabrice : | |
|
| |
Helirc2b
Messages : 110 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Valle di Campoloro
| Sujet: OMG Dim 3 Avr - 10:46 | |
| Super pilote^^ et apparement accessible, a quand un tour sur la costa verde!! j'en connais quelques un qui seraient ravies!!!
En tout cas bravo et pour les autres GO GO GO Simu
| |
|
| |
Alfio
| Sujet: Re: xavier le nouvel élève d alfio .... Dim 3 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xavier le nouvel élève d alfio .... | |