FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chargeur IMAX B6 duo

Aller en bas 
AuteurMessage
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

Chargeur IMAX B6 duo Empty
MessageSujet: Chargeur IMAX B6 duo   Chargeur IMAX B6 duo Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:32

Ça y est j'ai reçu mon new chargeur (l'alim 500W 40A arrive....)

le Imax B6 duo
il permet de charger deux accus simultanément ------> 2 sorties 200w/10A par sorties
touches tactiles il a tous les programmes classiques comme tous les chargeurs ! mais en plus puissant
ports pour sondes de température et mini USB pour le connecter au PC pour y faire des mises a jours et générer de graphiques depuis les stats de charge.
un logiciel est fourni il permet de visualiser les graphiques après la charge d'un accus (tension, intensité température capacité de l'accus ) idéal pour le suivi du vieillissement de ces accus...
sa tombe bien j'ai 4 accus a charger !!
je ferait un test du logiciel a ce moment la !!

le chargeur est livré avec 2 pinces croco, deux platines d'équilibrage, deux fiches bananes avec cordon (pour la charge) prêtes a être soudées et une sonde de température...
le seul hic l'importateur fourni uniquement un manuel en anglais....(bon moi j'ai pas de soucis avec l'anglais mais pour les non anglishophones....)

pour info ce chargeur vaut 110 euros livré (en france) évidement il est rebadgé par plusieurs marque et le prix varie celons la marque ( prix maxi 200 euros chez T2M Shocked)
la version HITEC est à 150 euros....

si cela interresse quelqu'un j'ai un bon de réduction de 8% du revendeur (funrctoys) valable jusqu'au 31/05 et comme j'ai plus rien a commander chez eux...

bref place aux photos :

Chargeur IMAX B6 duo Img_0910

Chargeur IMAX B6 duo Img_0911

Chargeur IMAX B6 duo Img_0912

Chargeur IMAX B6 duo Sans_t12

Chargeur IMAX B6 duo Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
 
Chargeur IMAX B6 duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: radio et électronique-
Sauter vers: