| edge 540 T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice
Messages : 318 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: edge 540 T Jeu 15 Sep - 17:35 | |
| - tarte volante a écrit:
- bon il avance ce edge?? pas de tof rien. aller au boulot branleur
hola hola, suis en vacances moi !!! bin en fait , j'attends les vis pour fixer les palonniers rallongés sur les palonniers d'origine, tant que je les ai pas je peux pas non plus monter mes guignols ; sinon toutes les gouvernes sont "charniérisées", épinglées, les servos en place etc etc ps : suis pas un branleur !!! suis un GROS branleur | |
|
| |
tarte volante
Messages : 475 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : ventiseri
| Sujet: Re: edge 540 T Ven 16 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: edge 540 T Dim 18 Sep - 0:26 | |
| plus d excuses maintenant tu as le moteur alors au boulot lol | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: edge 540 T Mer 21 Sep - 10:16 | |
| bon bon alors à la demande générale voilà quelques nouvelles sur l'avancement de ce superbe edge 540 hé, hé, z'avez vu mon train carbone ! pour le prix le kit est plutot pas mal il me reste à installer le moteur et ses périphériques et tout compris avec un servo pour le starter et une petite double alim'je devrais le sortir à moins de 4.5 kg encore une petite quinzaine de jours et il devrait sortir prendre l'air !! | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: edge 540 T Mer 21 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
REGISCORSE
Messages : 200 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Plaine orientale
| Sujet: Re: edge 540 T Jeu 22 Sep - 21:47 | |
| C est de la merde cette imitation de BOX plutôt rien mètre tu aura moi n de problème , je l est testé ça ma grillé 4 servo s . PowerBox ou rien hihihiii ... | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: edge 540 T Sam 24 Sep - 12:51 | |
| bah je vais rester sur du nimh... d'autant plus que le centrage va être un dur à obtenir !! la notice conseille 150mm, l'essayeur MRA conseille 110/120mm.... je pense que je vais partir sur les valeurs de l'essayeur !! mais il va falloir du poids dans le nez! avec un gros accu pour l'allumage et un cône assez lourd je devrais y arriver... éventuellement un tout petit peu de plomb mais pas sûr. J'ai pourtant le servo de gaz + un autre pour le starter.. bizarre pour un kit prévu pour le dle30 qui fait à peu près le même poids que l'evo | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: edge 540 T Sam 24 Sep - 15:07 | |
| perso je l ai utilisé et pas eu de soucis . | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: edge 540 T Mer 28 Sep - 15:13 | |
| ayé, l'est fini !! jolie gueule, non? j'ai réussi à le centrer avec un gros accu d'allumage et le cône y a plus qu'à !! | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: edge 540 T Mer 28 Sep - 20:27 | |
| jolie tu le monte au salon ce week-end ? | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: edge 540 T Mer 28 Sep - 22:04 | |
| Nan je peux pas monter cette année | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: edge 540 T Jeu 29 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
fab
Messages : 51 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: edge 540 T Ven 30 Sep - 16:13 | |
| Salut Fafa! Belle bête!!! Heureux de te revoir prendre le droit chemin du gas qui fume et fait du bruit!!! Pour le centrage, je me méfie en général des notices, il y existe de nombreuses erreurs (et là, c'est du vécu!)! Je prends pour habitude de toujours recalculer le CG avec "Corde Moyenne", un ptiot logiciel gratos et très simple d'utilisation : http://tracfoil.free.fr/cm/ (prendre la version complète); il existe bien évidement de nombreux autres logiciels gratos sur le web... C'est tjrs ballot de planter un modèle à cause d'une erreur de traduction ou conversion de notice, on a déjà assez de risque de le planter tout seul en faisant le saucisson (encore du vécu...); et c'est également dommage de charger exagérément un VGM, qui est construit justement en dentelle pour être vivace et agile à souhait... Pour l'alim, sur les modèles jusqu'à 2.20 m, je mets 2 lipos 2S 1500/1600 MhA avec un dpsi micro emcotec : http://www.miniplanes.fr/modules-electroniques/dpsi-double-alimentation/dpsi-micro-dualbat-59v-72v-double-alimentation-regulateur-p-16696.htmlça a l'air pas mal, avec interupteur magnétique (vibrations); on en a une dizaine au club, et aucun n'a eu de soucis... Par contre, c'est sur, ça coute son prix... Faudra que je trouve le tps de venir vous voir à Cuttoli, ça a du bcp changé depuis ma dernière visite...; pour l'île rousse, je suis comme toi, puni au boulot... Bon week end! Fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edge 540 T | |
| |
|
| |
| edge 540 T | |
|