FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Yak 55 sp on ground...

Aller en bas 
+2
fabrice
fab
6 participants
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Ajaccio

Yak 55 sp on ground... Empty
MessageSujet: Yak 55 sp on ground...   Yak 55 sp on ground... Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:35

Hi,

Dans la vie, faut être solidaire; moi, pour être solidaire de mon ami Alex 3D, ben j'ai explosé le Yak...

Déclenché trop bas, pas assez de vitesse, et trop de débattements... Dommage, l'était réglé au top, 59 vols, et le fumi commençait à envoyer correct... Y a que le pilote qui lui envoyait moyen...

Yak 55 sp on ground... Adieu_10

A faire le con, ben on doit s'y attendre un jour...
Allez Alex, je suis avec toi!!!!!!!!!!!!!

Fab
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : ajaccio

Yak 55 sp on ground... Empty
MessageSujet: Re: Yak 55 sp on ground...   Yak 55 sp on ground... Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:07

rôôôôôôôô merde ! condoléances à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

Yak 55 sp on ground... Empty
MessageSujet: Re: Yak 55 sp on ground...   Yak 55 sp on ground... Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:01

je resterai donc le seul a faire des couinements avec le yak lol aller c est quoi le suivant?
Revenir en haut Aller en bas
jo




Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : ajaccio

Yak 55 sp on ground... Empty
MessageSujet: Re: Yak 55 sp on ground...   Yak 55 sp on ground... Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:12

arf merde !!!

faut se consoler en se disant que de toute façon y avait trop de yak en ce moment lol !!! ( hein kriss)

ce qui est dommage, c est que tu as tout le reste et qu il ne faut pas que ca reste trop longtemps a l arret ,
d ou la priorite d acheter un autre avion, pour eviter l encrassement du materiel . lol!


moi c est un servo d aileron qui m a lache samedi heureusement au sol , 2 mois que je le touchais plus ,dès la mise sous tension , il s est mis en butée
sans vouloir bouger fais un peu chier a 80 euro le servo , bon c etait l ancien que j avais mis a la derive sur le yak , mais bon il marchait trés bien ,
un hitec 7985 mg , comme quoi meme en y mettant le prix on est pas a l abri ^^ .

a ++
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

Yak 55 sp on ground... Empty
MessageSujet: Re: Yak 55 sp on ground...   Yak 55 sp on ground... Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:31

waoouu tu as eu du bol jo ! remarque moi je risque pas de casser , cela fait un bon moment que je vol plus , y personne en ce moment , reprise fin septembre je pense
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Ajaccio

Yak 55 sp on ground... Empty
MessageSujet: Re: Yak 55 sp on ground...   Yak 55 sp on ground... Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:39

Ouaip, pas trop grave, il avait pas mal volé; surtout que c'est vrai Kriss, il faisait couic couic... Je te laisse donc la primeur du couiiinnement!!!!

C'est sur, dans la vie, y a plus grave, j'y suis confronté presque tous les jours...

En fait, ben ouaip, va falloir le remplacer assez rapidement; le modem chauffe donc un peu à la maison en ce moment...

Reprendre le même? tentant, car seul le fuseau est HS, ça fait de la pièce détachée....Mais bon, c comme en politique, ça fait du bien le changement!!! Wait and see donc...

En tout cas, Jo t'as eu chaud!!! C'est rageant quand on pense être à l'abri d'une panne mécanique en y mettant le prix!!!! (j'ai du 7985 aussi à la profondeur...).

A bientôt j'espère pour un nouveau post...

@+

Fab
Revenir en haut Aller en bas
gib2a

gib2a


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : PORTO VECCHIO

Yak 55 sp on ground... Empty
MessageSujet: un yack pour le baron V................;;;;;;;;;;;;;   Yak 55 sp on ground... Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:32

[img]Yak 55 sp on ground... S2-yak11[/img]

je vois que tu commence a trembler parkinson c moche .......... donc ton nouvel indicatif est le baron parkinson lol!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleincelu.com
fab

fab


Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Ajaccio

Yak 55 sp on ground... Empty
MessageSujet: Re: Yak 55 sp on ground...   Yak 55 sp on ground... Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:48

Ah, je vois que le morveux de porto vech est de retour!!!

Nous règlerons ça à la loyale jeune insolent!!!

Affute bien l'hélice de ta trapanelle, et n'oublies pas mes armoiries :

Yak 55 sp on ground... Pisser10

Mon OS 25 AX trépigne d'impatience de venger cet affront!!!!!!!!!!

-Baron Fabrissss von Carlingun-

Revenir en haut Aller en bas
gib2a

gib2a


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : PORTO VECCHIO

Yak 55 sp on ground... Empty
MessageSujet: Re: Yak 55 sp on ground...   Yak 55 sp on ground... Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:13

tu tremble deja l alors avec une trapanelle et trois teeshirt tu vas trépasser
[img]Yak 55 sp on ground... 7370ac11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleincelu.com
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

Yak 55 sp on ground... Empty
MessageSujet: ouch   Yak 55 sp on ground... Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:33

désolé pour ton yak

les dieux du modélisme nous jouent des tours en ce moment !!
en fait ils font expres pour qu'on renouvele le matos pour la prochaine saison !!

moi mon gaui reprend vie petit a petit !! mais cette fois j'ai pris le chassis fibre (moins cher que le carbone)
avec un peu de chance test ce week end pour la reprise (je ne suis pas refroidi bien au contraire !!!!)

tant qu'il te reste le super MX !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Yak 55 sp on ground... Empty
MessageSujet: Re: Yak 55 sp on ground...   Yak 55 sp on ground... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yak 55 sp on ground...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: avions-
Sauter vers: