chris2a
Messages : 31 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : AJACCIO
| Sujet: Connerie du debutant Lun 14 Nov - 0:32 | |
| Voilà , j'ai acheté easyfly4 ( starter edition) j'ai calibré l'emetteur, fais quelques heures , en choisissant le petit avion à ailes hautes comme mon cessna : decollage pas de problemes , virages ca commence à rentrer tout doux sans perdre d'altitude , les inversions commencent elles aussi à rentrer , je le pose plusieurs fois comme sur du coton et là mon fils vient me trouver avec la telecommande du cessna et je comprend la grosse bourde.... tout est inversé , donc je recalibre le simu comme la radio du cessna et là je vous explique pas l'emplâtre... donc encore des heures et des heures d'entrainement en perspective.... | |
|
jo
Messages : 187 Date d'inscription : 27/12/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: Connerie du debutant Lun 14 Nov - 19:55 | |
| houla !!! lol
bon tu debute donc c est pas trop grave , mais fixe toi un mode de pilotage et n en bouge plus , sinon bonjour les conneries en vol , avec de mauvais reflex , deja qu avec des années de pilotage sur le meme mode on arrive toujours a en faire ^^ .
a ++ | |
|
chris2a
Messages : 31 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : AJACCIO
| Sujet: Re: Connerie du debutant Lun 14 Nov - 23:43 | |
| je persevère, et je commencerais a me lancer uniquement quand le mode simu sera parfaitement maîtrisé, et les premières seront tres certainement en " double commande" dans un club , faire le "monta sega" et tout casser c'est pas trop mon genre ... quoique casse tres certainement il y aura | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connerie du debutant | |
| |
|