FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Connerie du debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris2a




Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : AJACCIO

Connerie du debutant Empty
MessageSujet: Connerie du debutant   Connerie du debutant Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:32

Voilà , j'ai acheté easyfly4 ( starter edition) j'ai calibré l'emetteur, fais quelques heures , en choisissant le petit avion à ailes hautes comme mon cessna : decollage pas de problemes , virages ca commence à rentrer tout doux sans perdre d'altitude , les inversions commencent elles aussi à rentrer , je le pose plusieurs fois comme sur du coton et là mon fils vient me trouver avec la telecommande du cessna et je comprend la grosse bourde.... tout est inversé What a Face , donc je recalibre le simu comme la radio du cessna et là je vous explique pas l'emplâtre... donc encore des heures et des heures d'entrainement en perspective.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jo




Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : ajaccio

Connerie du debutant Empty
MessageSujet: Re: Connerie du debutant   Connerie du debutant Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:55

houla !!! lol

bon tu debute donc c est pas trop grave , mais fixe toi un mode de pilotage et n en bouge plus , sinon bonjour les conneries en vol ,
avec de mauvais reflex , deja qu avec des années de pilotage sur le meme mode on arrive toujours a en faire ^^ .

a ++
Revenir en haut Aller en bas
chris2a




Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : AJACCIO

Connerie du debutant Empty
MessageSujet: Re: Connerie du debutant   Connerie du debutant Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:43

je persevère, et je commencerais a me lancer uniquement quand le mode simu sera parfaitement maîtrisé, et les premières seront tres certainement en " double commande" dans un club , faire le "monta sega" et tout casser c'est pas trop mon genre ... lol! quoique casse tres certainement il y aura Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connerie du debutant Empty
MessageSujet: Re: Connerie du debutant   Connerie du debutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connerie du debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBUTANT EN HELICO RC / CA CE PASSE ICI !!!!!!!!! :arrow:
» Blade 120 SR : bon choix pour débutant?
» questions de debutant
» mais question de débutant
» jeune debutant solitaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: simulateurs-
Sauter vers: