| MCPX micro scale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
figaaatellu Admin
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: MCPX micro scale Sam 3 Mar - 18:42 | |
| le MCPX n’étant pas terrible pour la 3D avec la radio d'origine.. et ayant trouvé tout un tas d'idée sympas sur helifreak dont ce montage terrible : http://www.helifreak.com/showthread.php?t=353623&page=4j'ai donc décidé de le monter dans une maquette de EH101 merlin 1/72 eme je l'ai présenté sur le fuselage et je pense qu'il va passer avec quelques bidouillages suite au prochain épisode !! | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: premiere étape Dim 4 Mar - 14:40 | |
| première étape retaillage du fuselage a la dremel pour placer la mécanique .....maintenant le fuselage lui va comme un gant j'ai également coupé le plancher de manière a pouvoir réaliser le cockpit !! maintenant il faut trouver un systeme pour fixer la mécanique sans colle et faire également tenir le fuselage sans colle (ou du moins en deux parties) pour pouvoir le démonter plus facilement en cas de maintenance. | |
|
| |
jef
Messages : 85 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : bastia
| Sujet: Re: MCPX micro scale Dim 4 Mar - 19:40 | |
| j'adore ton projet, vivement la suite | |
|
| |
jef
| Sujet: Re: MCPX micro scale Sam 10 Mar - 21:29 | |
| purée alex, ton projet n'avance pas vite... tu vas y mettre les sièges et les personnages, ou il n'y auras pas assez de place? et oui, j'adore les petits détails moi bonne continuation | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: Ah Sam 10 Mar - 21:47 | |
| Salut Jef Jai reçu les accus pour le 7hv donc pour l'instant. Je suis en session soudures intensives et réglage du contrôleur !! Et j'ai beaucoup de boulot en ce moment..
J'etait parti pour monter le cockpit faire une peinture et tout mais sa risque de faire trop lourd pour le moustique ! Du coup il restera gris mais je vais quand même peindre certains détails et mettre les decalcos ! Certains accessoire genre antennes, sondes, et cockpit ne seront pas montes non plus Je vais quand même les garder car le jour ou je le passe en brushless je pourrai monter le reste | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: doucement Mer 21 Mar - 22:49 | |
| on continue !!! je lui ai collé l'anticouple et la dérive horizontale, pour une question pratique je ne les ai pas placé au même endroit que le grandeur ! | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: Re: MCPX micro scale Jeu 22 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
jef
| Sujet: Re: MCPX micro scale Ven 23 Mar - 19:38 | |
| il commence à prendre forme dis moi, ça me plait vraiment beaucoup, vivement la suite | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: la suite Ven 23 Mar - 20:20 | |
| on y est presque !! j'ai passé une bonne heure pour fabriquer les trains d’atterrissage avec de la corde à piano ! j'ai gardé les roues d'origine du kit que j'ai percé au diametre de la corde et collé dessus et voila le resultat presque final !! ce soir quand les accus seront chargés ...petit test en statio dans ma cuisine et si c'est concluant ----->peinture
Dernière édition par figaaatellu le Ven 23 Mar - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
jef
| Sujet: Re: MCPX micro scale Ven 23 Mar - 21:18 | |
| wouhaou... trop beau, et au niveau du poids, c'était avec l'accus ou tu l'as pesé sans ? allez, tiens nous au courant et bonne continuation | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: bon Ven 23 Mar - 21:23 | |
| bon ben ....l'accus est ultra chiant a placer devant !! et la machine vole mais peine a se soulever du sol ...du coup je vais le convertir en brushless pour avoir plus de puissance, le contro sera placé dans le nez ce qui me permettra de passer l'accus par la porte arriere... essai (presque) concluant, je m'occuperai de la peinture lorsque je l'aurai passé en brushless ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCPX micro scale | |
| |
|
| |
| MCPX micro scale | |
|