Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
Sujet: Ah Lun 16 Avr - 8:57
Ah il a son contro tout neuf le gremlins !! Euh le goblin !! Et ce bruit de missile tomahawk !! Sinon c'est bien tu progresse !! Allez maintenant que tu maitrise les translations, tu merite une petite astuce de chef pour les vols translation en sens non conventionnel ! En fait mathématique !! Tu te souvient de la formule + et + égal - Ou - et - égal +. !! Ben cette formule de classe de 5eme s'applique sur tes inversions de pilotage Par exemple translation dos de la droite vers la gauche :helico sur le dos la queue vers la gauche revient a piloter comme si tu faisait une translation a plat de droite a gauche helico inverse deux fois : a l'envers et la queue dans la direction ou tu veu avancer donc - et - égale + (l'inversion de pilotage s'annulent et ça revient a piloter a l'endroit et dans le bon sens !!
Autre exemple stationnaire dos machine face a toi revient a faire un statio classique a l'endroit la queue vers toi C'était le conseil du jour !! Maintenant file tester ça sur le simu
PS : entraine toi bien avant de tester ça en vrai afin de pas aller perturber la douce quiétude de nos amies les taupes avec ton magnifique goblin !!
moonchild
Messages : 34 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : Côte Est
Sujet: Re: GOBLIN 700 Lun 16 Avr - 22:16
je suis pas sûr d'avoir tout pigé ........... mais bon, j'ai une bonne excuse, j'étais une chèvre en Math ....lololol
Messages : 5 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : virgin island
Sujet: Re: GOBLIN 700 Jeu 20 Déc - 11:06
Il y avait beaucoup d'excitation autour de la sortie de la 700 gobelin. Il semble que lorsque les designers de la compagnie italienne basée SAB a décidé de construire un hélicoptère, ils se demandaient «comment pouvons-nous le rendre différent de rien vu avant?" (mais probablement en italien je suppose ...). Ils ont certainement semblait avoir compris cela avec leur 700 nouveaux!
David@corsica
Messages : 15 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : Corsic@
Sujet: Re: GOBLIN 700 Lun 24 Déc - 13:32
colin0070 a écrit:
Il y avait beaucoup d'excitation autour de la sortie de la 700 gobelin. Il semble que lorsque les designers de la compagnie italienne basée SAB a décidé de construire un hélicoptère, ils se demandaient «comment pouvons-nous le rendre différent de rien vu avant?" (mais probablement en italien je suppose ...). Ils ont certainement semblait avoir compris cela avec leur 700 nouveaux!
Salut Colin, c'est un peu incompréhensible ton post !?
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
Sujet: ah Ven 11 Jan - 14:44
Cest parce qu il est des iles vierges britaniques.... soit il parle francais comme il peu soit ces le traducteur automatique de son navigteur internet qui traduit. Comme il peu. (generalement mot par mot dou ces phrases etranges....)
CrazyRex
Messages : 6 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Ghisonaccia
Sujet: Re: GOBLIN 700 Mar 8 Juil - 1:17
Félicitions pour le montage du Gobelin, c'est une sacrée pièce en tout cas. Comment se passe le vol ? J'ai vu la nouvelle version de SAB, l'Urukay avec deux ou trois pales, impressionnant c'est Bert Kammerer qui l'a fait voltigé c'était de toute beauté !