FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011

Aller en bas 
+3
joe 2b
jef
ritoune
7 participants
AuteurMessage
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:32

Bonjour a tous , voilà les dates pour le prochain salon du modelisme de l'ile rousse sont fixées et ca sera les 1 et 2 octobre 2011

au programme quelques nouveautés et changements :

- le terrain de vol derriere la station d'épuration ne sera plus disponible pour voler ! nous avons eu trop de soucis avec de mauvais encadrements au niveau des vols et trop de contraintes vis a vis de la DGAC et des assurances ! donc plus de vol possible !

- une course de bateau avec les offshore du bastia offshore RC
- course de voitures TT
- course voitures 1/10 electrique DTM
- des pilotes renomés qui viendront du continent pour faire les courses !

pendant les 2 jours tout le monde pourra exposer bien sur ces modèles ou vendre son materiel d'occasion voir faire evoluer ses models ...
le magasin de l'an passé sera de nouveau présent avec un stand d'une superficie doublée et il reviendra avec le représentant kyosho france !
un jeune d'ile rousse a aussi ouvert un magasin sur le net donc il tiendra aussi un stand de vente !

nouveautés :

- camions RC
- trains maquette
- maquette statiques
- circuit de voiture sur rails
- FPV en electrique silencieux ( selon meteo )
- crowler
- monster truck

pour ce qui ai des vols, les hydravions et autre avions planeurs et hélicos ne pourront plus voler ! je sais que c'est dommage ... mais c'est un beau rassemblement pour provouvoir notre passion ! et je pense que nous avons assez de rassemblements pour voler ensemble pendant le reste de l'année ... mais obligation de la DGAC et des assurances !!!

Je rappel a tout le monde, et a tous les clubs que ce n'est pas "MON" salon mais celui de tous les modélistes de corse !!

Esperont que le beau temps soit encore avec nous !!!

Pour ceux qui désirent aller a l'hotel il faudrait me le dire car on doit s'organiser dès maintenant , le salon est dans un peu plus d'un mois !!!

ALORS QUI SERA LA ????

merci a tous et pour plus d'infos Henri 06-20-99-00-57

j'attends vos reponses rapidement
Revenir en haut Aller en bas
jef

jef


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : bastia

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:48

salut henri,
je serais là avec mes camions et mes remorques.
fréquences: 41.200 et 41.050
on se tiens au courant, @+
Revenir en haut Aller en bas
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:49

super merci jeff
Revenir en haut Aller en bas
joe 2b

joe 2b


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : bastia

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:29

surement présent avec un scx10 honcho et peut-être avec toute la tem corsica CRAWLER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rccrawler-france.com/forum/index.php
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:59

ca serait vraiment génial tout ca joe !!
Revenir en haut Aller en bas
savage2b

savage2b


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : biguglia

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:38

cette fois ci, je vais pas le louper !! Very Happy

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
François marie




Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Lucciana ou Corté

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:05

salut Henry,

moi comme d habitude je ne pourrais etre présent car je participe,comme l année dernière à cette période,à la coupe de France TT 1/5 du coté de Paris(Boullay Mivoyes)!!!!

encore désolé Henry de ne pouvoir contribuer à faire mieux connaitre notre passion à tes cotés...


FM
Revenir en haut Aller en bas
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:19

savage2b tu es le bienvenue dans notre grande famille du modelisme !!!

FM: pas de soucis mon pote j'espere qu'on se verra un peu cette hiver !! et bonne chance pour la course 1/5
Revenir en haut Aller en bas
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
sam2b

sam2b


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : bastia

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:51

salut
Henri très bien cette affiche moi je remonte cette année si tu veux je peux en mettre quelques une sur Bastia y'a pas de soucis
@+++
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com/forum.htm
sam2b

sam2b


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : bastia

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:51

salut
Henri très bien cette affiche moi je remonte cette année si tu veux je peux en mettre quelques une sur Bastia y'a pas de soucis
@+++
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com/forum.htm
jef

jef


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : bastia

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:58

ça approche... cheers cheers cheers bientot, on y est geek
Revenir en haut Aller en bas
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:15

Salut Samir pas de soucis redonne moi ton tel je l'ai plus !!!
j'aurai les affiche demain normalement et je t'envoi ca par le train !!

Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:39

perso je serai a ile-rousse dimanche qui c est qui monte ?
Revenir en haut Aller en bas
jef

jef


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : bastia

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:16

henri, pour ceux qui ne sont pas en 2.4 (comme moi), comment ça se passe: on fait un tableau de fréquences samedi, ou tu as déja les fréquences de tout les participants?
comme je te l'ai dis, je n'ai pas d'autres fréquences, que celles qu'il y a dans mes camions. et de plus, même si j'en avais eu d'autres, il me faudrait démonter la moitié des camions pour accéder aux récepteurs. No
merci
Revenir en haut Aller en bas
savage2b

savage2b


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : biguglia

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:52

comment sa se passe pour s'inscrire ?.....j'ai une 1/5 hpi baja 5b en 2,4ghz, autant je la monte aussi...
merci
Revenir en haut Aller en bas
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:15

Encore merci a tous ceux qui ont fait le deplacement de toute la corse et du continent pour promouvoir de nouveau cette manifestation avec notre passion et nos tripes !
le temps a été magnifique et tout s'est bien passé , je suis très content de ce week end et je voulais absolument remercier tous ceux qui etaient venu et qui on donner un coup de main toute la journée pour que tout se passe bien !

je sais qu'il y en a qui ont eu des empechement de derniere minute, ou d'autres soucis , et j'espere qu'ils seront là l'an prochain !

Par contre pour ceux qui aurait pu venir et qui ne l'ont pas fait car on ne pouvais pas voler, je tien aussi a leur dire un grand merci et un grd bravo pour la mauvaise image qu'ils diffusent et le manque de respect envers les organisateurs et surtout les autres modelistes présents !


voilà bises a tous

Henri
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:41

https://www.youtube.com/watch?v=ygnfoi8tqTM&feature=player_embedded

énormément de gens nous on demandé si on aller faire des démos en vol et bien non du coups ils se barraient , les voitures c est bien 5 minutes !
comme ils disaient .
voilas c est dommage , il y a eu beaucoup de monde en moins par rapport a l an dernier .
c est bien dommage !!

CE N EST AUCUNEMENT UNE CRITIQUE MAIS UNE CONSTATATION .
Revenir en haut Aller en bas
jef

jef


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : bastia

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:53

pour ma part, j'ai passé un très bon week-end. mon fils c'est régalé a faire rouler le camion jaune, toute la journée de samedi. moi, j'ai pu rouler un peu et j'ai fait découvrir ma passion pour le camion rc. certaines personnes, étaient vraiment intéressées, ont posées pleins de questions etc etc, j’espère que pour le prochain salon, je ne serais plus seul en camion rc et je m'organiserais mieux pour mettre plus en valeur, cette discipline.
ce week-end a été aussi l'occasion de rencontrer des gens aussi passionnés que moi et aussi pour certains, de mettre un visage sur un pseudo.
henri, je suis désolé d’être parti sans dire au revoir et sans donner un coup de main pour le rangement, mais j'avais la petite qui était crevées. mon fils, lui serait resté la nuit si il avait pu... lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:35

jef a écrit:
pour ma part, j'ai passé un très bon week-end. mon fils c'est régalé a faire rouler le camion jaune, toute la journée de samedi. moi, j'ai pu rouler un peu et j'ai fait découvrir ma passion pour le camion rc. certaines personnes, étaient vraiment intéressées, ont posées pleins de questions etc etc, j’espère que pour le prochain salon, je ne serais plus seul en camion rc et je m'organiserais mieux pour mettre plus en valeur, cette discipline.
ce week-end a été aussi l'occasion de rencontrer des gens aussi passionnés que moi et aussi pour certains, de mettre un visage sur un pseudo.
henri, je suis désolé d’être parti sans dire au revoir et sans donner un coup de main pour le rangement, mais j'avais la petite qui était crevées. mon fils, lui serait resté la nuit si il avait pu... lol!
@+

je pense que tu as fait un adepte avec francois lol

http://www.telepaese.tv/emission.php?emission=1


Dernière édition par tarte volante le Lun 3 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jef

jef


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : bastia

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:22

tarte volante a écrit:
jef a écrit:
pour ma part, j'ai passé un très bon week-end. mon fils c'est régalé a faire rouler le camion jaune, toute la journée de samedi. moi, j'ai pu rouler un peu et j'ai fait découvrir ma passion pour le camion rc. certaines personnes, étaient vraiment intéressées, ont posées pleins de questions etc etc, j’espère que pour le prochain salon, je ne serais plus seul en camion rc et je m'organiserais mieux pour mettre plus en valeur, cette discipline.
ce week-end a été aussi l'occasion de rencontrer des gens aussi passionnés que moi et aussi pour certains, de mettre un visage sur un pseudo.
henri, je suis désolé d’être parti sans dire au revoir et sans donner un coup de main pour le rangement, mais j'avais la petite qui était crevées. mon fils, lui serait resté la nuit si il avait pu... lol!
@+

je pense que tu as fait un adepte avec francois lol

plus on est de fous, plus on roule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam2b

sam2b


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : bastia

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:45

Bonsoir
un grand bravo à Henri quand même pour ce dernier salon vraiment oh top et pour tous les efforts qui fait pour promouvoir le modélisme toute disciplines confondus et a tous les modélistes qui ont fait le déplacement même si ça manquait d'un peu d'avion cette année mais bon j'ai passé une bonne journée alors longues vies à ce salon de modélisme.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com/forum.htm
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:41

Sincerement , merci a tous pour vos felicitations et encouragements ! ca fait plaisir de voir que certaines personne reconnaissent que je me casse le cul pour notre passion !! et il n'y a pas eu moins de monde kriss, bien au contraire il y en a eu plus que l'an passé, car le samedi c'etait blindé j'en revenais pas ! et surtout il y a eu ce temps magnifique ! ( merci mon dieu ) !
va falloir que je vois comment faire pour refaire les vols, mais va falloir surtout que je vois comment faire pour que certaine personnes, dirigeantes des differents club m'aide un peu pour l'organisation et la securité pendant ces 2 jours ! car seul je ne peux pas le faire et en balagne a part 2 ou 3 personnes, les autres ne lèvent pas le petit doigt et n'est meme pas volontaire !

bref l'an prochain sera une autre edition ! cette année on a plus axé sur ce qui roulait !
@++ et encore merci a tous d'etre venu partager ce bon week end en balagne !

ps: c'est moi qui m'excuse de pas avoir pu vous dire au revoir et pour certains, meme pas bonjour ! j'etais dans le jus complet !!
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:36

le problème avec les vols , sa va t obliger de les faire en dehors de la ville , est ce que le monde fera le déplacement ? prévoir un système de navette (avec le petit train de ville )
peu être trop contraignant? et impossible a faire seul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Empty
MessageSujet: Re: 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011   4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du modélisme d'ile rousse 2011
» 3eme édition du salon régional du modélisme de l'ile rousse 2010 !!!
» derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse
» 5ieme Salon du Modélisme de L'ILE ROUSSE
» 6e Salon Régional du Modélisme d'Ile Rousse 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: quand c'est qu'on vol ????-
Sauter vers: