Salut alexy il me semble qu'on s'est vu sur l'ile rousse ! je suis Henri l'organisateur du salon !
Pour le club de Bastia il s'appel le 2b racing car, le président du club est Alain Seddas, et le président de la ligue est Jean Christophe Rousset !
je sais qu'actuellement ils ne sont plus très nombreux a rouler la bas je crois 4 ou 5 permanent et je sais aussi qu'il font du 1/5 piste !
A l'epoque ils faisaient du 1/8 piste, après ils sont passé au 1/10 piste et maintenant au 1/5 piste !! certainement pour moins d'emmerdement au niveau reglages et entretiens !
je n'ai plus le numéro d'Alain Seddas, mais je pense que tu dois pouvoir le trouver sur l'annuaire, sinon appel jean christophe rousset de ma part a son bureau au : 04-95-55-25-04
sinon contact la FVRC ( fédération francaise de voiture radio commandée ) pour qu'il te donne le numéro du président !
au cas ou ca t'interresse et que tu veux vendre ton matos et prendre autre chose, il y a aussi 1 club de voitures TT 1/5, 1/8 sur Corté, et un autre sur Calvi / Ile rousse ( le mien ) en TT 1/8 et 1/10 .
a ma connaissance il y avait aussi ajaccio qui avait relancé une activité de voitures TT 1/8 ... mais je n'ai plus de nouvelles
POUR LE CLUB DE CALVI / ILE ROUSSE nous sommes en train de refaire notre piste avion et voiture entierement, et nous somme en moyenne de pilotes regulier a tourner le week end 8-10 ! on va essayer une fois la piste finie d'organiser une course par mois pour l'instant amical, avec peu etre le club de corté mais a la maniere electrique, ( pas besoin de mécano , car manche de 6-7 minutes )
si tu veux l'adresse de notre forum la voici :
http://balagnemodelisme.forumactif.comEt mon numéro de tel : 06-20-99-00-57 - 06-31-22-03-52
n'hésite pas
@+ Henri NAPPI