| débutant et récemment inscrit.........besoin de conseil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
juajaccio
| Sujet: débutant et récemment inscrit.........besoin de conseil Dim 15 Nov - 16:18 | |
| Bonjour a tous, Je me suis mis au club de Cutolli depuis cette semaine et là je cherche l'avion "parfait de début" sachant que je débute, aprés des conseil samedi au club: aile haute, 3 axes, 2.4ghz pour la radio..1.50m minimum... j'ai trouvé ça http://www.net-loisirs.com/apprentice-4ghz-p1871.htmlça me semble pas trop cher et bien, qu'en pensez vous? merci bcp | |
|
| |
fabrice
Messages : 318 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: débutant et récemment inscrit.........besoin de conseil Dim 15 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant et récemment inscrit.........besoin de conseil Dim 15 Nov - 20:06 | |
| bonjour c est pas mal cet avion mais on doit pouvoir trouver moins cher de plus j ai un avion 3 axes en double commande pour aprendre , j espere qu il sera utile au futur club 1.50 avec un 40 il attend depuis des années de servir en temps qu avion ecole |
|
| |
juajaccio
| Sujet: Re: débutant et récemment inscrit.........besoin de conseil Dim 15 Nov - 20:13 | |
| merci a tous!! c'est vrai que le termique je préférerais au bruit!!!! mais QUE prendre et ou acheter pour débuter?????????????????????????????????? si vous avez des liens....je suis preneur | |
|
| |
jo
Messages : 187 Date d'inscription : 27/12/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: débutant et récemment inscrit.........besoin de conseil Dim 15 Nov - 20:16 | |
| slt tous le monde et bienvenue ^^