FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

kyosho inferno mp777

3 participants
AuteurMessage
pierre

pierre

Masculin Messages : 18

kyosho inferno mp777 Empty
MessageSujet: kyosho inferno mp777   kyosho inferno mp777 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:18

cet aprés midi je demarre le inferno mp777 de mon cousin toute neuve on va lui faire le rodage les réglages etc .... et d'ici peu un ami va commander lui aussi une voiture donc pour ceux que ca interesse de faire de l'avion et aussi de la voiture dite le moi je pense que dans peu de temp on pourra s'amuser tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelisme2a.skyrock.com
fabrice

fabrice

Masculin Messages : 318

MessageSujet: Re: kyosho inferno mp777   kyosho inferno mp777 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:56

salut !!
je déterre ce post car je me tâterais presque pour reprendre une voiture...... j'avais dit "plus jamais!!!" à cause du côut du carburant et de la maintenance mais avec un petit modèle ne demandant pas de fort taux de nitro......... bref je suis définitivement incurable
de plus la piste de Saint antoine a été restaurée, apparemment elle st entretenue, il y a peut-être un club maintenant
fabrice

fabrice

MessageSujet: Re: kyosho inferno mp777   kyosho inferno mp777 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:15

salut
je vous confirme, il y a un club à St Antoine, j'ai rencontré un de leurs membres
officiellement il ne sont que ... 2 , mais ça devrait s'étoffer, d'autant que la piste est bien
du coup........ j'ai craqué et j'ai acheté un buggy tout terrain 1/8ème..... on se refait pas!! ça sera pour les jours ou l'on ne peut pas voler
voilà s'il y a d'autres avionneux qui souhaitent venir rouler pour changer un peu......... même si on attends tous de voler à cuttoli!!!!!
figaaatellu
Admin
figaaatellu

Masculin Messages : 721

MessageSujet: petit coquin   kyosho inferno mp777 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:09

tu as raison fait toi plaisir apres tout C'EST NOEEELL !!
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
fabrice

fabrice

MessageSujet: Re: kyosho inferno mp777   kyosho inferno mp777 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:41

figaaatellu a écrit:
tu as raison fait toi plaisir apres tout C'EST NOEEELL !!
TIÉÉÉÉÉÉÉÉÉFOOOOUUUU santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kyosho inferno mp777   kyosho inferno mp777 Icon_minitime

kyosho inferno mp777
Page 1 sur 1