| besoin de votre avis !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarte volante
Messages : 475 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : ventiseri
| Sujet: besoin de votre avis !! Mar 17 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
figaaatellu Admin
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: ouahh Mar 17 Aoû - 21:19 | |
| il a l'air sympa !!! en plus tu as la piste pour le poser proprement !!! mais tu te met aux machines à neutrons ???
| |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: besoin de votre avis !! Mer 18 Aoû - 10:28 | |
| je peu tjrs le passé en essence , c'est pas un problème ! 14 vues et une seule réaction ! merci les gars pour vos avis | |
|
| |
yesyes2a
| Sujet: Re: besoin de votre avis !! Mer 18 Aoû - 13:58 | |
| Salut tartevolante,
Ce P38 a l'air sympa mais quelques détails attirent mon attention. 1- l'état de surface n'à pas l'air d'être très propre. (différences de niveau) .Il faudrait voir de plus près. Quel est le recouvrement? Je pense qu'il s'agit tissu puis peinture... attention au poids si cela a été fait sans faire attention. 2- la manière dont les trappes sont découpées laissent à penser qu'il a été monté assez vite ou qu'il a vieilli. Si tu connais bien le vendeur, cela ne devrais pas poser de problème.
Sinon, construction tout bois, reste à connaitre la masse totale et donc la charge à l'aire. Le P38 vole très bien comme tous les warbirds mais toujours avec une charge à l'aire favorable. En tout cas la réalisation est réussie car la morphologie générale de l'avion est bien respectée. Cela peut faire une très bonne base pour faire une belle maquette surtout si tu peux l'avoir à un prix intéressant. Pour l'installation des moteurs as tu assez de place?
Bon vols à toi et à bientôt pour ce que tu sais
Yann | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: besoin de votre avis !! Mer 18 Aoû - 14:30 | |
| salut yann voilas le truc envergure 2m50 recouvrement tissus de verre , 10kg avec les a123 tu tombe a 8.5 voir 9 kg avec des lipos . le type en veut 800€ je vais négocier pour le faire baisser . 800 trop cher pour la finition , je pense qu'il y a moyens d'en faire un truc sympa point de vue peinture , si je décide de le refaire entièrement . de toute façon si il me convient pas je le prend pas . je monte voir un copain par la-haut
| |
|
| |
figaaatellu Admin
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: ouai Mer 18 Aoû - 15:15 | |
| "14 vues et une seule réaction ! merci les gars pour vos avis " c'est tres calme en ce moment ...l'été c'est plutot plage,bronzette, congés, travaux etc... pour ton avion c'est vrai que la trappe du train d'atterrissage est découpé a la hache !!! puis la finition peinture ...... (bien vu yann...) sinon en parlant neutrons moi je repasse du coté obscure de la force !! j'ai peu etre vendu le gaui et je repasse au thermique !! l'electrique c'est sympa, coupleux silencieux propre, mais trop peu d'autonomie !!! je pense racheter l'aeolus a jean phi il a fait 3 vols (celui que je lui ai vendu cet hiver ) | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: besoin de votre avis !! Mer 18 Aoû - 17:20 | |
| - figaaatellu a écrit:
- "14 vues et une seule réaction ! merci les gars pour vos avis "
c'est tres calme en ce moment ...l'été c'est plutot plage,bronzette, congés, travaux etc...
pour ton avion c'est vrai que la trappe du train d'atterrissage est découpé a la hache !!! puis la finition peinture ...... (bien vu yann...)
sinon en parlant neutrons moi je repasse du coté obscure de la force !! j'ai peu etre vendu le gaui et je repasse au thermique !! l'electrique c'est sympa, coupleux silencieux propre, mais trop peu d'autonomie !!! je pense racheter l'aeolus a jean phi il a fait 3 vols (celui que je lui ai vendu cet hiver ) salut oui la découpe du train pas nette mais bon en vol pas visible , la peinture a refaire vu la surface dessous , il a du peindre direct sur la fibre ; faudra voir si je me décide a le refaire ' c'est pas gagné lol) un bon coup de gelcoat et peinture . | |
|
| |
jo
Messages : 187 Date d'inscription : 27/12/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: besoin de votre avis !! Mer 18 Aoû - 20:59 | |
| slt kriss oui j avoue tout j ai regarde hier et j ai pas repondu bha mon avis perso . j aime pas les occasions sur le modélisme (que ce soit modèle réduit ou radio ) attention je ne mets pas en doute la parole des gens , mais je préfère monter mes modèles moi même,(même si je suis pas un fanat de la construction). Quand a cet avion c est une belle construction dans l ensemble , un peu brouillon niveau électrique , et quelques petits détails mais rien de méchant a 1 ère vue, renseigne toi sur la puissance des moteurs aussi , voir si c est pas trop juste , parceque meme si il y en a 2 , 9 kg c est pas mal a tirer , puis t as l autonomie a voir aussi ,pour en revenir au poids ca me parait bien peu pour un modèle comme celui la avec 2 poutre et tout et tout et en 2,50 ( c est le poids de mon yak en 2.20 ) enfin si c est vraiment ca, ca doit très bien voler. voila après pour te conseiller moi je suis neutre, ce genre de joujou ca marche au coup de cœur. A ++ (et tient nous au courant ) | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: besoin de votre avis !! Mer 18 Aoû - 22:26 | |
| salut jo pas de soucis te le montrerai si je le prend , histoire que tu jette un oeil a l'électrique j 'y comprend rien moi je vais demander de faire un vol avec pour me faire une idée | |
|
| |
gib2a
Messages : 35 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : PORTO VECCHIO
| Sujet: Re: besoin de votre avis !! Dim 22 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: besoin de votre avis !! Lun 23 Aoû - 0:40 | |
| salut étienne bein oui c'est pas du ziroli !! je vais le voir en vrai , pour me faire une idée ! si il me convient pas bas tampi j'aurai fait du tourisme lol et il restera la haut lol . je me demande si je vais pas me lancer dans la construction du short kit ziroli histoire d'avoir un p38 sérieux . | |
|
| |
tarte volante
| Sujet: Re: besoin de votre avis !! Jeu 9 Sep - 16:22 | |
| salut bon bein le p38 est en corse avec moi ! c'est une construction brian taylor donc du costaud ! par contre va y avoir du taf dessus ! déjà lui mettre une motorisation essence et reprendre tout la fibre et la peinture ! mais sinon il vol super bien ! et ce pose comme un gros trainer ! il est vraiment très léger . | |
|
| |
ritoune
Messages : 95 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : ile rousse
| Sujet: Re: besoin de votre avis !! Mer 15 Sep - 22:29 | |
| salut j'espere le voir au salon celui la !!!! c un bel avion !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre avis !! | |
| |
|