| derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse | |
|
+5jo sam2b François marie figaaatellu ritoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ritoune
Messages : 95 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : ile rousse
| Sujet: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Lun 30 Aoû - 10:12 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
Voilà nous somme a un mois d'un 3 ieme salon du modelisme de l'ile rousse, pour vous donner les dates exactes ce sera le samedi 2 et dimanche 3 octobre ;
Comme je vous l'avais expliqué cette année nous le faisons sur 2 jours pleins, car l'organisation, l'installation, la paperasse et le déplacement de certains est assez embétant pour que notre plaisir ne soit que sur une journée ... nous avons prévu de nouvelles activités, et je fais un point avec vous pour savoir qui sera présent et avec quel modèles ? il faut pour cette troisième edition amener le plus de moèles possible et qu'on soit le plus nombreux possible ! nous avons possibilité de loger quelques personnes gratuitement, et pour les autres on aura un bon prix pour une nuit d'hotel au alentour de 45€ avec petit déjeuner ! en ce qui concerne les activité et nouveauté de ce salon 2010 voici la liste :
Piste de voitures 1/5 avec la venue du club de corté corsica monster
piste de voitures et motos tout terrain 1/8 et 1/10
Piste de voitures et motos de piste 1/10 electrique avec la venue de certains pilotes du continent
Circuit de mini voitures sur rails de compétition
Stand de vente de materiel neuf avec la venue d'un magasin du continent
Stand de vente d'occasions, donc amener ce que vosu voulez vendre
Stand d'accueil avec programme défini pour les 2 jours et régie radio
Stand des 3 armées : air, terre, marine pour leur recrutement
Exposition de nos modèles
Circuit de bouées en mer organisé pour les bateaux par Marc Dongradi du club bastia offshore
Piste de vol de 100 x 25 mètres pour hélicos, avions, planeurs, mini modèles au meme endroit que l'an passé ( classe 60 maxi et pilotage confirmé demandé )
Endroit spécifique pour vols d'hydravions
la télé locale devrai couvrir les 2 jours plein ( télé paese ) et faire comme un plateau tv !
organisation de mini courses de voitures sur les differentes piste avec comptage etc ...
Stand avec simulateur sur ordinateur
bien sur il va de soit que ce salon ne vit que parce que vous êtes présent sur place, donc je vous demanderai pour nos club pour ce salon, et pour notre passion commune d'etre présent le week end du 2 et 3 octobre 2010 .
Il est aussi impératif de savoir que la météo joue un role mageure dasn cette manifestation donc sous réserve du temps on pourra rouler voler et naviguer ...
merci aux présidents des differents clubs de me dire combien vous serez, avec quoi , et surtout de me dire si il vous faut un logement ...
kriss, pat, alex, eric, samir et tous les autres merci de me répondre rapidement !!
a très bientot
Henri-Paul NAPPI
Route du sémaphore, villa 3
20220 Santa Reparata Di Balagna
Tel : 06 20 99 00 57- 06-31-22-03-52
| |
|
| |
figaaatellu Admin
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: AH Lun 30 Aoû - 11:56 | |
| Présent !!! tu peu reserver un nuit a l'hotel pour moi !! je monterai mon helico 500 electrique et peu etre un thermique ainsi qu'un planeur de voltige EPP pas terminé.. voili voilou a + | |
|
| |
François marie
Messages : 39 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Lucciana ou Corté
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Lun 30 Aoû - 23:46 | |
| salut Henri, a nouveau belle initiative d organiser un tel évènement,bravo Cette anné encore je ne pourrais etre présent car je participe les 2/3 octobre à la Coupe de France catégorie 1/5TT !!! actuellement en plein préparatif,je suis monté expréssement hier à Corté pour rouler et essayer pas mal de pieces nouvelles et pneus....tout à super bien fonctionné et à été validé pour la course! je te dis à très bientot Henri. A+ François Marie p.s:merci à Riton pour avoir passer la debroussalleuse le dimanche matin suite a mon cout de file la veille pour m annoncer!!! | |
|
| |
sam2b
Messages : 90 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : bastia
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Mar 31 Aoû - 1:42 | |
| salut Henri alors ça c'est le rdv à ne pas manquer ;-) en ce moment je vole pas je roule en tt lazer zx 5 stock sur le terrain de bmx cool . mais je pense reprendre le chemin de la piste début septembre je ferais passer l'infon aux gars ... moi je viens avec 2 avions et 2 voiture et toujours mon matos a brader bon courage pour les préparatifs @+++ | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: pub Mar 31 Aoû - 10:57 | |
| au fait il va y avoir de la pub ??? sinon je peu préparer quelques affiches et les placarder en ville meme faire passer un petit article sur le journal (j'ai un contact la bas...) apres tout il y a de nombreux modelistes isolés qui ne savent meme pas qu'ils sont pas seuls !!! le dernier en date un client a moi qui vole avec un trex 600 elec ....DANS SON COIN.....
| |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: affiches Mar 31 Aoû - 12:55 | |
| j'ai préparé une affiche !!! on en colle partout ou pas ??? | |
|
| |
sam2b
Messages : 90 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : bastia
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Mar 31 Aoû - 19:46 | |
| salut sympa l'affiche | |
|
| |
jo
Messages : 187 Date d'inscription : 27/12/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Mer 1 Sep - 8:58 | |
| kler
beau boulot alex ^^
(pour ma part normalement c est bon ) .
j amènerais , un f3p , mon acromaster , et un pilatus b4 de 3m que j ai électrifié et qui vole a merveille .
Vu que je monte en famille pourrais pas amener le yak .
A ++ | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: affiche Mer 1 Sep - 21:45 | |
| se serai bien de mettre les sponsors et partenaires....heliracing shop, telepaese, la mairie peu etre ...non ?? | |
|
| |
ritoune
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Jeu 9 Sep - 12:51 | |
| putain quel merde je recois pas les mail comme quoi vous répondez au forum !!! je viens de voir tous vos message !!
Francoisi Marie, c'est dommage on aurai pu partager un bon moment ensemble !!! mais bon courage et bonne course !!!
Jo ok pour tout !!!
Samir je savais pas que tu faisai du TT , moi aussi , et de la piste aussi , Amène tout on va s'amuser !!! ps: je t'ai laissé un message sur répondeur !!
Alex, t'en fait pas la comm va se faire , et les affiche bientot pretes, je vais t'en envoyer par le train dès que je les ai pour que tu en mettes sur ajaccio !!!
sinon communication auprès de RCFM, radio balagne, FR3, télé paese, et corse matin ! plus les affiches sur ile rousse calvi corté ajaccio et bastia !!
pour l'hotel , je peux pas vous payer l'hotel je suis pas rodchild !! lol !!! j'ai les tarifs : chambre double pour 2 personnes avec petit dej : 54€ la nuit donc 27€ par personne !!! et l'hotel est juste en centre ville a 3 min a pieds de la place !
Alex je te reserve une chambre ? y a aussi un willfried d'ajaccio qui vole en hélico qui vient !!
si quelqu'un voit yann begues demandez lui si il vient !! et dite le moi ici !!
pour les logement c'est la merde parce que jean claude n'avai pas vu qu'il était complet pour ses studios ! donc hotel obligatoire pour tout le monde !!
bougez vous !!
JO, tu reste le soir en famille ???? ou tu viens que le dimanche ???
@+++ | |
|
| |
tarte volante
Messages : 475 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : ventiseri
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Jeu 9 Sep - 16:29 | |
| ok pour moi pour la chambre ? bon j'ai diffuser cette après -midi , j'attends les retours perso je monte avec le bi-plan (christen-eagle ) ou le p38 avant travaux ? lol | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: yo Jeu 9 Sep - 19:19 | |
| pas de souci tu peu reserver la chambre !!! je monte avec mon GAUI 425 et un planeur de voltige en EPP (pas encore monté) wilfried c'est un client a moi (j'ai appris qu'il volait dans son coin avec trex 600 esp) j'ai eu fabrice de la secu civile il va voir si il peu monter (astreinte ou pas) dommage j'ai deux personnes qui ne peuvent pas monter : un pote du bureau qui est à fond voilier RC (il est monté a la rencontre hydravion) et un autre qui fait de la prise photo de qualité avec un raptor modifié equipé d'une plate forme photo !! ya un autre pote qui est intérréssé et qui doit te confirmer rapidement si il peu monter je lui ai donné ton num il t'appelera pour reserver l'hotel si il monte il a un raptor 90 dans un fuselage de MD500, un trex 600 elec et un trex 450...
voili voilou !! allez sur ce ...le gaui a besoin d'un bon coup de rangement de fils.... A+++ mouahahaha
PS : je ne croit pas que l'on recoivent de mail pour ce forum | |
|
| |
ritoune
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Ven 10 Sep - 10:24 | |
| Salut !!
oui Kriss ta chambre est réservé pour toi et ta femme ...
Alex je t'en reserve une aussi !!!
ok pour tes modèles, et pour tes amis dis leur de se bouger !!!!
j'ai rendez vous aujourdhui pour les affiches et une fois que je les aient article journal, radio, télé etc ...
@+++ | |
|
| |
fab
Messages : 51 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Ven 10 Sep - 12:36 | |
| Salut Henri,
Comme a du te le dire Eric SORBARA, je serai présent (chambre pour deux OK), et je viendrai avec une ou deux petites bricoles...
A +, et merci pour les résas!
Fabrice, - Ajaccio- | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Ven 10 Sep - 21:30 | |
| re
henri tu peu te renseigner si il y a des chambres pour 4 (2 enfants )
et combien ca ferai ?
merci et a bientot ^^ | |
|
| |
ritoune
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Lun 13 Sep - 12:14 | |
| salut !!
fabrice c'est bon j'ai réservé pour toi !!!
Jo je viens de demander pour chambre de 4, et ils en ont pas, c'est que des chambres double ou triple !
chambre double ou twin ( 1 lit double ou 2 lit ) : 54€ avec petit dej inclus ou hotel mieux 83,20€ avec petit dej inclus
chambre triple : 68,50€ avec petit dej inclus
tarif pour 4 personnes dans l'hotel mieux : 135,80€ avec petit dej inclus soit : 33,95€ par personnes et si tes enfants ont moins de 10 ans c gratuit pour eux !!
c'est les tarifs les plus bas que j'ai pu avoir car bcp d'hotel ont encore du monde !!! voir presque complet !!
si tu veux que je te réserve l'hotel dis le desuite ...
merci
Henri | |
|
| |
fabrice
Messages : 318 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Lun 13 Sep - 14:19 | |
| salut à tous je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres.... travail..... alors tous mes voeux de réussite ritoune | |
|
| |
ritoune
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Lun 13 Sep - 16:33 | |
| c'est domage que tu sois pas la ... on va faire en sorte de reussir ce 3 ieme salon !!! | |
|
| |
ritoune
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Mar 14 Sep - 9:42 | |
| Jo il faudrai que tu me dises si je dois te reserver la chambre ??
| |
|
| |
ritoune
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Mar 14 Sep - 10:12 | |
| alex je t'ai réservé la chambre avec wilfred 2 lits bien sur, ca vosu coutera moins chère ! ok ??? will est ok lui !! | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: bon Mar 14 Sep - 13:29 | |
| ok pour la chambre au pire on fera venir de l'animation (comprenez des p...tes) mouhahahaahaha
a ++
| |
|
| |
jo
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Mar 14 Sep - 20:20 | |
| C est bon Henri pour l hôtel le mieux pour 4 personnes
donc 2 adultes , 1 enfant de 14 ans et 1 de 5 ans .
merci.
| |
|
| |
ritoune
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Mer 15 Sep - 22:26 | |
| salut a tous ok pour toi alex !! j'aurai les affiches d'ici 2 jours maxi donc je vous enverrai ca par le train pour que vou en mettiez sur ajaccio !
Jo pas de probleme des demain je te reserve tes chambre a l'hotel le mieux ! je dois aussi reserver la chambre pour yann !
je susi super content que vous montez tous on va s'eclater !!!
j'attend une reponse pour le mec qui viendrai de monaco avec les hélico a turbine !!! des merveileeeeeesssss ... 40 000 euros pièces !!! il en amène 3 normalement si il vient !!! et il va voler avec !
voili voilou !!!
@++
| |
|
| |
ritoune
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse Jeu 16 Sep - 16:07 | |
| salut a tous !!
on a un petit soucis , c'est que l'hotel en centre ville ( le moins chère ) est complet !! il reste que l'hotel ou les nuits sont a 83,20€ avec petit dej inclus sous forme de grd buffet !!
je m'adresse a alex, willfried, mr vitiello et fabrice le pilote , pour savoir si ca vous convient que je vous reserve l'hotel ici !!! comem il y a des le lundi qui suit le salon, le tour de corse historique des vieilles voitures tous les hotel sont complet ou fermés, et le seul qui reste avec les prix les plus bas est celui la !! bon c pas la mort non plus y a 20€ d'écart ...
repondez moi rapidement car je dois reserver au plus vite !!!
merci
Henri | |
|
| |
figaaatellu Admin
| Sujet: c'est bon pour moi !! Jeu 16 Sep - 17:01 | |
| pas de souci pour moi !! de toute facon il faut rester les 2 jours et puis une rencontre comme sa c'est tellement rare ...sa n'a pas de prix...enfin presque par contre préviens willfried j'ai pas son numéro (je lui ai dis de s'inscrire sur le fofo !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse | |
| |
|
| |
| derniere ligne droite pour 3ieme salon reginal du modélisme de l'ile rousse | |
|