Salut henri !
tu peu me compter présent !!
dommage qu'on ai plus le droit de voler j'aurai bien fait une petite démo de 3D sur l'eau !
par contre essai de voir avec la DGAC pour avoir une autorisation de vol car je pense que même une mousse ou un 450 électrique pour eux c'est la même chose : sa vol !!
même chose pour le FPV ! surtout que cette catégorie à le cul entre 2 chaises au niveau règlementaire ! (toléré par la FFAM mais pas reconnue...)
tu pourrai demander dans un premier l'autorisation de la mairie (sous reserve validation DGAC) ensuite vols réalisés par des pilotes FFAM et QPDD avec balisage celon les regles de sécurité de FFAM et encadré par des présidents de club FFAM officiels pour montrer que cette année les chose seront faites dans les regles de l'art avec toutes les autorisations nécessaires
Suite au probleme de l'an dernier il faudra montrer pate blanche....
envoie moi des affiches comme ca je m'occuperai de l'affichage sur ajaccio !
ca aurai été bien de faire monter notre vendeur local, il peu éventuellement monter des voitures, petits bi-rotor et avion minium kyosho, carburant et accessoires...
PS : sur l'affiche remplace le raptor 90 par un trex 700E plus dans l'air du temps
A++