FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

terrain de cuttoli

5 participants
AuteurMessage
Alfio

Alfio

Masculin Messages : 37

terrain de cuttoli Empty
MessageSujet: terrain de cuttoli   terrain de cuttoli Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:04

cheers cheers Bonjour a tous

Voici le mail que je viens de recevoir de la mairie de cuttoli *

Joyeux noel a tous
Bonjour,

Le Conseil municipal s'est prononcé favorablement, et a prévu de vous proposer un site. Il faudrait en discuter avec votre association.

On pourrait aussi insérer un lien ou faire une page sur le site de la commune. Je l'ai proposé à Philippe TUR.

Cordialement,

JN ANTONIOTTI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelrc2a.com
fabrice

fabrice

Masculin Messages : 318

terrain de cuttoli Empty
MessageSujet: Re: terrain de cuttoli   terrain de cuttoli Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:11

Very Happy tongue bounce cheers santa
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
figaaatellu
Admin
figaaatellu

Masculin Messages : 721

terrain de cuttoli Empty
MessageSujet: terrain   terrain de cuttoli Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:11

yaaahouuuuuuuuuuuu

bon on fait quoi maintenant ???

toi alfio fai chauffer la carte bleue !!!
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
fabrice

fabrice

terrain de cuttoli Empty
MessageSujet: Re: terrain de cuttoli   terrain de cuttoli Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:37

maintenant il faut savoir combien de personnes sont disposées à s'engager pour payer les travaux... comptez-moi dedans de toutes façons !

mais je paie pas tout, hein !
au fait, le club existe-t-il déjà officiellement?
fabrice

fabrice

terrain de cuttoli Empty
MessageSujet: Re: terrain de cuttoli   terrain de cuttoli Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:53

alors quoi de neuf du côté de Cuttoli??
Alfio

Alfio

terrain de cuttoli Empty
MessageSujet: TERRAIN CUTTOLI   terrain de cuttoli Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:54

Bonjour a tous Very Happy

Voila je viens pour vous donner des nouvelles de la piste de cuttoli

Je suis allez au rendez vous à la mairie avec bruno .
On a expliqué en quoi consiste le modélisme. (Et apparemment c’est bien passer) en contre partie l association doit s’engager a faire partie de la vie associative du village et je trouve ça normal.
Dans quelque jours je vais allez pour porte un document pour explique les travaux a faire sur la piste.
Ça avance tout doucement un petit peut de patience
Je vais faire un book photo si vous pouviez vous tous m’envoyer des photos de vos avion, planeur, hélicoptère.
Comme ça je le montre au conseil municipal.
Merci et bon vol
cheers
btpcarlentini@free.fr
fabrice

fabrice

terrain de cuttoli Empty
MessageSujet: Re: terrain de cuttoli   terrain de cuttoli Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:09

yes, bravo et merci Alfio
figaaatellu
Admin
figaaatellu

Masculin Messages : 721

terrain de cuttoli Empty
MessageSujet: yeaahh   terrain de cuttoli Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:03

je t'enverrai les photos de nos helicos...
il restera par contre a regler la question administrative de l'association....FFAM ou pas...
car pour la création d'un club la FFAM offre un trainer pour l'écolage et nous couvre a 200% de plus si on organise des rencontres interclubs on sera couvert..si pas FFAM il faudra payer le passeport découvert 30EUROS JE CROIS pour acceder a la manif...

Ensuite une session de qualif de pilote de demonstration est prévue prochainement avec un inspecteur regionnal de la FFAM...cette qualif nous permettra de creer des meetings plublics afin de nous faire le pub et de creer de l'activité dans le village (exemple un grand meeting aeromodelisme dans lequel on ferai des baptemes en double commande au public et il y aurai une buvette qui serai tenue par l'association du village...)

PS: LICENSE FFAM OBLIGATOIRE POUR PASSER LA QUALIF...

perso je pense que je prendrai la license chez YANN (ALE IN CELU) et que je paierai la participation pour l'association....

alleeeezz les garrrss sa avannnncce on y est presqueee !!!
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
jo

Masculin Messages : 187

terrain de cuttoli Empty
MessageSujet: Re: terrain de cuttoli   terrain de cuttoli Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:19

c est clair alex que la licence ffam est obligatoire , si on ne se cantone pas a la region d ajaccio il nous la faut obligatoirement pour les rencontres interclub,
moi perso je l ai prise chez kriss qui a été on ne peu plus rapide ( merci kriss) , mais chez yann c est tout aussi bien , car je pense que le but quand meme
c est de partager et de faire partager cette passion qui est la notre a toute la corse et qui sait sur le continent aussi comme eric et son helico
au meeting de cuges les pins, donc pour moi l avenir c est de creer un club ffam a ajaccio ( c est a dire la meme chose que partout en france )
bien entendu les personnes responsables de l assiociation ( bruno et alfio entre autre) auront la priorite si elles le desire de presider le club ( mon but n etant pas d etre responsable de ce club
mais plutot menbre actif).
enfin voila mon point de vue .

En attendant la priorité a ce jour est de continuer dans cette voie ( merci encore a alfio et a bruno ) et de s`occuper de notre nouvelle piste et de tenir nos engagements aupres de la mairie de cuttoli
.(Qui est la seconde a ce jour (l autre c est celle d Appietto) je le souligne a nous aider dans notre discipline et a nous faire confiance .)

A ++
Alfio

Alfio

terrain de cuttoli Empty
MessageSujet: tarrain de cuttoli   terrain de cuttoli Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:59

Bonjour vous les petits pilotes Smile

Pour le moment pour moi la priorité c’est la piste. Biensur qu il faut la licence ffam. Elle est obligatoire. On va essayer de faire une chose à la fois.
1 ----- l’accord du maire
2 ---- la piste
3 ---- les licences FFAM

Moi je suis responsable de rien du tout je fait ça parce que le président de lasso AERO CORSE LOISIR il ne peut pas ce déplace pour le moment. Pour des problèmes familiaux.
Moi je serrais un membre actif comme vous Smile

Voila bon vol
tarte volante

Masculin Messages : 475

terrain de cuttoli Empty
MessageSujet: Re: terrain de cuttoli   terrain de cuttoli Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:53

salut a c'est cool ! lol bon les gars passé club ffam , comme cela on pourra réunir les 3 clubs porto-vecchio , ajaccio , et ghisonaccia et pourra ce faire un beau petit meeting ! lol

après pour organisé un meeting public c'est tout un bordel , mais sa reste faisable. mais il faudra tous avoir la qpdd niveau 1 pour ceux qui vol avec des machines de moins de 7kg et la qualif qpdd niveau 2 pour les avions de 7 kg a 25 kg .

ps pour jo , maintenant que tu es licencier ffam tu peu volé sur le terrain a porto-vecchio ou étienne ( le président du club ) sera heureux de t'accueillir ou chez nous a ghisonaccia ou sur base après avoir rempli le dossier que je t'ai expédier .
si tu as des questions , tu as mon tel .

toutefois faite gaffe les gars avec le bruit des machines lol que des riverains ne vous fasse pas chier !
Contenu sponsorisé

terrain de cuttoli Empty
MessageSujet: Re: terrain de cuttoli   terrain de cuttoli Icon_minitime

terrain de cuttoli
Page 1 sur 1