Messages : 5 Date d'inscription : 24/08/2011 Localisation : AJACCIO
Sujet: Demande d'aide pour un bleu. Jeu 25 Aoû - 12:57
bonjours a tous
voila j'ai besoin d'un coup de main pour choisir un hélico pour débutant avec un petite budget(100€) dans un 1ere temps.
ou alors des conseilles pour bien choisir.
Merci
figaaatellu Admin
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
Sujet: salut Jeu 25 Aoû - 14:18
salutation !! bienvenue sur le fofo !! dans ton budget tu n'aura pas grand chose en helico tu peu avoir une machine "jouet" qui celon le modèle peu être quand même amusant ! tu peu te trouver un petit bi-rotor !!! va voir chez corse maquette dans la galerie des salines (a cote du bar le coin du ring) il doit lui rester le modelco EC130 il vaut 40 euros !! c'est plus un jouet qu'un model reduit, il n'a que 3 axes mais vol super super bien !!! ( j'en ai un pour mon salon )
une petite video trouvée sur le net :
A++
christopher2a
Sujet: Re: Demande d'aide pour un bleu. Jeu 25 Aoû - 17:34
je connais mais j'ai vue des truc sur le net peu être sympathique, n'est pas envie d'un jouet. Quel budget il faudrait d’après toi ?
je t'envoie un mp car je ne peux pas poster de lien, j'aimerai ton avis sur un produit.
ce n'est pas que je veut pas faire marcher le commerce local mais vue mon budget
figaaatellu Admin
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : ajaccio
Sujet: ah Jeu 25 Aoû - 19:43
pas de souci !! mais pour du matos serieux il faut compter beaucoup plus !! le budget que tu m'annonce te permet meme pas de te payer une radio valable !!
le conseil que je te donne c'est de t'acheter un simulateur pour t'entrainer et de venir au club faire de l'avion en double commande pendant ce temps tu peu économiser pour t'équiper au fur et a mesure ( on a tous fait ca car pour tout acheter d'un coup....EUUUUUUROMILLION !!! )
christopher2a
Sujet: Re: Demande d'aide pour un bleu. Jeu 25 Aoû - 23:22
avec plaisir je viendrai même avec mon APN reflex prendre quelque photo :p dit moi quand et ou ?