FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 différence de marque récepteur cerveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
santamax

santamax


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : ajaccio

différence de marque récepteur cerveau Empty
MessageSujet: différence de marque récepteur cerveau   différence de marque récepteur cerveau Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:18

salut

j'ai envie de me prendre une commande Spektrum pour ma rc mais j'ai une question:

si j'ai un récepteur Spektrum et un jeu de cerveau futaba sa va marcher ou je vais avoir des problème de compatibiter entre les différente marque ?

merci avance
Revenir en haut Aller en bas
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

différence de marque récepteur cerveau Empty
MessageSujet: Re: différence de marque récepteur cerveau   différence de marque récepteur cerveau Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:56

oui ca va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
santamax

santamax


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : ajaccio

différence de marque récepteur cerveau Empty
MessageSujet: Re: différence de marque récepteur cerveau   différence de marque récepteur cerveau Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:11

ritoune a écrit:
oui ca va marcher !

claire nete et précis

merci
Revenir en haut Aller en bas
santamax

santamax


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : ajaccio

différence de marque récepteur cerveau Empty
MessageSujet: Re: différence de marque récepteur cerveau   différence de marque récepteur cerveau Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:12

re

par contre je me suis tromper c'est pas des futaba mais des savox les servos sa marche commaime ?

c'est universelle en faite ou il y a des truc à fair attention du style sorti voltage récepteur (pour les savox c'est en 6v mais je c'est pas si c'est une généralités) ??


j'ai aussi peur que il y est un problème de compréhension des info entre le servo et le récepteur (les histoire de protocole et autre ) je c'est pas comment expliquer, ou on peu prendre n'importe quel servo et le brancher à n'importe quelle récepteur (du moment que les prise sont pareil ) ?


merci avance

Revenir en haut Aller en bas
santamax

santamax


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : ajaccio

différence de marque récepteur cerveau Empty
MessageSujet: Re: différence de marque récepteur cerveau   différence de marque récepteur cerveau Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

un petit up
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

différence de marque récepteur cerveau Empty
MessageSujet: Re: différence de marque récepteur cerveau   différence de marque récepteur cerveau Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:56

c est commun pour les récepteurs et les servos 4,8 volts ou 6 volts en nimh ou un lipo 2 s 7,2v avec un régulateur de tention .
Revenir en haut Aller en bas
santamax

santamax


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : ajaccio

différence de marque récepteur cerveau Empty
MessageSujet: Re: différence de marque récepteur cerveau   différence de marque récepteur cerveau Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

tarte volante a écrit:
c est commun pour les récepteurs et les servos 4,8 volts ou 6 volts en nimh ou un lipo 2 s 7,2v avec un régulateur de tention .

bon donc le voltage c'est universel.

et pour ma crainte sur la compréhension, je c'est pas comment dire, qu'en le récepteur donne un ordre au servos il le comprendra quelque sois les marque du servos ou du récepteur ?
Revenir en haut Aller en bas
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

différence de marque récepteur cerveau Empty
MessageSujet: Re: différence de marque récepteur cerveau   différence de marque récepteur cerveau Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:23

oui peu importe c est standard
Revenir en haut Aller en bas
santamax

santamax


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : ajaccio

différence de marque récepteur cerveau Empty
MessageSujet: Re: différence de marque récepteur cerveau   différence de marque récepteur cerveau Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:24

super !!!!!!!! merci pour l'aide super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence de marque récepteur cerveau Empty
MessageSujet: Re: différence de marque récepteur cerveau   différence de marque récepteur cerveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence de marque récepteur cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antenne recepteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: autos-
Sauter vers: