FORUM MODELISME CORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MODELISME CORSE

forum de modelisme pour les passionnés insulaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse

Aller en bas 
+3
tarte volante
patdxfr
ritoune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse   2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:55

salut henri c'est quand qu'on ce refait une journée sur l'aérodrome a corté !!! entre modélistes !

http://www.corsematin.com/ra/haute-corse/218709/l-ile-rousse-petits-et-grands-enfants-au-2e-salon-du-modelisme
voilas l'article

super la petite piste improvisé , j'ai fait 2 vol avec l'edge ! me suis bien amusé par rapport a l'an passé ! du statique c'est bien ! mais pour les gens rien ne vaut de voir nos avions en l'air , pour qu'ils voient que ce ne sont pas des jouets !
un regret avoir été le seul a voler en thermique avion !
Revenir en haut Aller en bas
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse   2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:47

c'est vrai que c'etait mieux que l'an passé et bcp plus de monde !!
par contre au niveau exposant il y avait moins de monde du coup moins de participant au vol ! et je pense que les gens qui n'ont pas la qualif mais qui savent un peu voler ont eu peur tout simplement de faire une erreure de pilotage ou autre ! ( j'en suis la preuve ) ( en meme temps je pouvais pas etre partout ! lol )

l'an prochain il faudra qu'on soit plus nombreux a voler et je pense qu'on le fera sur 2 jours ca sera encore mieux !

on va peut etre le décaller a Juin ou Mai pour avoir des journées plus longues et etre plus sur du temps ! vous en pensez quoi ?

@++ et merci kriss de ta participation ...
Revenir en haut Aller en bas
figaaatellu
Admin
figaaatellu


Masculin Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : ajaccio

2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: yeah !!   2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:00

J'espere etre present l'an prochain !!!
normalement je vais me re équiper donc demo helico possible
j'aimerai bien en organiser un sur ajaccio pour promouvoir un peu l'activité (on a le terrain maintenant il faut se faire un peu de pub !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://forummodelismecorse.forumdediscussions.com
tarte volante




Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : ventiseri

2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse   2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:41

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b20a_1920&video_number=0
faut aller a 17minutes 25 pour voir le très bref reportage !

henri moi sa me va ; si tu nous trouve un hotel a tarif raisonnable , et si tu fait pas ton truc le dernier dimanche de juin , c'est la que j'organise l'interclub ! oui c'est sur c'est pas facile de voler en public ! moi aussi un de mes gars c'est dégonflé lol !
je te repose la question quand refait on une journée sur l'aérodrome de corté ?
pour la qualif on va faire venir un examinateur l'année prochaine courant octobre pour faire passé les qpdd
mais il vous faudra être licencier ffam !!!
en tous cas merci , je te le redis je me suyis plus amusé que l'année dernière !! donc je serai présent l'année prochaine !
pour la journée hydravion de patrick ma dis que ce serait le 21 mars a alzitone comme l'année dernière ! avec moins de vent j'espère !!
passe le bonjour aux autres lol !
Revenir en haut Aller en bas
ritoune




Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : ile rousse

2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse   2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:15

salut kriss ! pas de soucis pour les hotels ou autre ! faut que j'organise tout ca !!

en ce qui concerne corté, je ne suis pas du tout en relation avec eux ! mais effectivement ca serait bien de se re faire une journée la haut !

il faudrait qu'on arrive a avoir 5 -6 rencontres dans l'année ... : ile rousse, solenzara, alzitone, corté, barrage codole ????, ajaccio ??? ....

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse   2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ième Salon Regionnal du modelisme de l'ile rousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5ieme Salon du Modélisme de L'ILE ROUSSE
» 6e Salon Régional du Modélisme d'Ile Rousse 2013
» 3eme édition du salon régional du modélisme de l'ile rousse 2010 !!!
» Salon du modélisme d'ile rousse 2011
» 4e SALON DU MODELISME DE L'ILE ROUSSE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MODELISME CORSE :: quand c'est qu'on vol ????-
Sauter vers: